| | « bonjour je vais me lancer dans windev mobile 9. quel matériel me recommandez-vous comme terminal portable ? pour le développeur ? pour les clients ? le logiciel ne sera pas utili… » |
Started on Sep. 25 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous !! voici mon tout premier post ici !! Quelqu'un auraitil déjà essayé d'imprimer sur une inprimante wifi a partir du pocket en utilisant le protocole IPP (via mon a… » |
Started on Sep. 21 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je possède un I Pack HP 2790 sous windows mobile 5. Lorsque j'effectue la synchro des contacts avec outlook, je n'ai qu'un partie des contacts, ceux qui ne possèdent pas d… » |
Started on Sep. 18 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. J’ai créé un petit programme avec WenDev Mobile9. Lorsque le l’installe sur mon Ipaq rx1950 qui tourne sous Windows Mobil 5, je reçois un message qui me dit que le progra… » |
Started on Mar. 25 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Windev Mobile 9 est t'il compatible avec Windows Mobile5 Apparrament non car j'ai réalisé un petit programme et il ne fonctionne pas sur mon Ipaq rx 1950 qui tourne sous WM5… » |
Started on Mar. 24 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un gros problème, je développe une appli en windev mobile, une faois les info saisie, je dois imprimer un petit rapport sur une imprimante branché au reseau. je recoie toujou… » |
Started on Jul. 25 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Question ? Est ce que je peux développer des application avec windev mobile 9 pour un SVP C600 de Orange qui tour sous Windows mobile 5.0 Merci,… » |
Started on Jul. 05 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Salut tout le monde. Comment faire pur obtenir le fichier pdf Autoformation de Windev9? Merci pour votre aide!… » |
Started on Jun. 29 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Découvrez 60 vidéos techniques (issues des sujets traités au TDF TECH 2006) à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/windev/videos.htm. (Ces vidéos sont repérées par… » |
Started on Jun. 28 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Retrouvez ici http://www.pcsoft.fr/un-euro-de-plus/index.htm toutes les informations sur l'opération en cours, "1 Pocket Phone pour 1 Euro de plus" : le tout dernier HP W… » |
Started on Jun. 14 2006 by |
| |
| |
| | |