|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Imprimer avec un pocket PC et WINDEV 8 POCKET |
Started by winsoft, Jun., 22 2004 6:53 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on June, 22 2004 - 6:53 PM |
je commence a developper sur windev pocket pc, et ne connait pas grand chose sur le parametrage de ces appareils j'ai un AXIM DELL avec interface bluetooth et wifi, de l'autre coté j'ai une imprimante laser Brother avec interface bluetooth paralelle (BT200) mon applic fonctionne correctement sur le pocket maintenant comment imprimer a partir de windev (fonction Iimprime classique) sur le pocket
en mode test sur un PC pas de souci un petit cout de main ne serait pas de refus merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on June, 30 2004 - 6:51 PM |
"Patrick Mezeix" <winsoft@wanadoo.fr> wrote:
je commence a developper sur windev pocket pc, et ne connait pas grand chose sur le parametrage de ces appareils j'ai un AXIM DELL avec interface bluetooth et wifi, de l'autre coté j'ai une imprimante laser Brother avec interface bluetooth paralelle (BT200)
mon
applic fonctionne correctement sur le pocket maintenant comment imprimer a partir de windev (fonction Iimprime classique) sur le pocket
en mode test sur un PC pas de souci un petit cout de main ne serait pas de refus merci
apres recherches et essai divers utiliser la fonction souvre avec le port 7 (c'est celui du bluetooth) puis des secrit(... et ca marche sur n'importe quelle imprimante merci a moi meme |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|