|
Started by info, Jan., 19 2005 11:32 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on January, 19 2005 - 11:32 PM |
Bonjour,
Je pense acheter prochainement un windev pc modile 9 mais je me pose une question... mon pc portable n'a que 2 ports usb et j'ai déjà une clé windev et une clé webdev. Faut-il aussi une nouvelle clé usb pour la version windev mobile ou peut-on utiliser la même clé que le windev classique (via une mise à jour) ?
Merci pour votre éclairage Patrick G. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 20 2005 - 7:41 AM |
Salut !
On 19-Jan-2005, "TLC" <info@tlc.com> wrote:
Bonjour,
Je pense acheter prochainement un windev pc modile 9 mais je me pose une question... mon pc portable n'a que 2 ports usb et j'ai déjà une clé windev et une clé webdev. Faut-il aussi une nouvelle clé usb pour la version windev mobile ou peut-on utiliser la même clé que le windev classique (via une mise à jour) ?
Merci pour votre éclairage Patrick G.
Tu recevras une nouvelle clef ... Mais il existe de supers petits hubs USB à des prix très raisonnables et même il en est de spécialement conçus pour les portables, ce n'est donc plus un vrai problème ! Moi, gràce un truc comme cela, sur mon protable, parfois, en déplacement, j'ai les 3 clefs (WD,WB et WM) + une souris ... Bien à toi ! -- Marcel Berman c/o Managing Business SPRL Allée du Petit Paris, 11 B - 1410 - Waterloo Tel : +32 2 351.60.64 Fax : +32 2 351.45.78 Gsm : +32 475.799.477 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|