|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
application tjs en avant plan ? |
Started by s.brackez, Jan., 24 2005 10:39 AM - 3 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on January, 24 2005 - 10:39 AM |
Comment faire pour que mon application reste tjs en avant plan sous smartphone ? que l'on soit obliger de quitter mon appli pour retourner au systeme !
actuellement si on appuie sur la touche back ou home du smartphone , mon application passe en arriere plan je voudrais qu'elle reste tjs visible à l'ecran tant que l'on ne la quitte pas...
Merci de vos lumieres... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 26 2005 - 6:50 PM |
oui, j'ai le même problème...
c'est d'autant plus pénible que dans certains cas, il est difficile voir impossible de revenir dans l'application sans relancer une nouvelle instance...
"stephane B" <s.brackez@atp01.com> a écrit dans le message de news:41f4a9bc@news.pcsoft.fr...
Comment faire pour que mon application reste tjs en avant plan sous
smartphone ?
que l'on soit obliger de quitter mon appli pour retourner au systeme !
actuellement si on appuie sur la touche back ou home du smartphone , mon application passe en arriere plan je voudrais qu'elle reste tjs visible à l'ecran tant que l'on ne la quitte pas...
Merci de vos lumieres...
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 26 2005 - 8:16 PM |
En spécifiant la ligne RepriseSaisie(Fenetre) dans la section "Avant fermeture par bouton OK..." de la fenêtre principale, on empêche l'utilisation du bouton Back du Smartphone. On pourrait éventuellement à la place poser la question "etes-vous sur..."
En revanche, l'appui sur Home n'est pas bloqué, et même en spécifiant le même type de commande dans la section "Perte de focus"... le retour à l'appli étant toujours aussi problématique
"stephane B" <s.brackez@atp01.com> a écrit dans le message de news:41f4a9bc@news.pcsoft.fr...
Comment faire pour que mon application reste tjs en avant plan sous
smartphone ?
que l'on soit obliger de quitter mon appli pour retourner au systeme !
Merci de vos lumieres...
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 30 2005 - 12:48 PM |
Merci Lionel, j'ai essayé cette solution on confirme si on sort de l'application mais concernant le probleme de la touche home je bloque tjs...
peut etre une voie à explorer : détecter si on presse cette touche sous l'application... sinon je pense via les API on doit pouvoir faire quelques choses , restant encore ou trouver ses réferences... |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|