|
Envoi de Commande ESCAPE sur une imprimante en COM1 (rs232) |
Started by sbertolotti, Jun., 25 2004 4:06 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on June, 25 2004 - 4:06 PM |
Bonjour,
Je programme une impression sur une imprimante mobile reliée en COM1. Pour éviter la mise en veille de celle-ci, il me faut lui envoyer une commande ESCAPE spécifique : "Esc STX" en ascii "1B 02" en Hexa ou "Esc z n" en ascii (n = la valeur du timeout à renseigner") "1B 7A xx" en Hexa (xx = la valeur du timeout à renseigner")
Je ne parviens pas à envoyer ces commandes...
De l'aide s'il vous plait.
Merci d'avance,
Bertolotti Stéphane |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on June, 30 2004 - 12:28 AM |
Bertolotti Stéphane wrote:
Bonjour,
Je programme une impression sur une imprimante mobile reliée en COM1. Pour éviter la mise en veille de celle-ci, il me faut lui envoyer une commande ESCAPE spécifique : "Esc STX" en ascii "1B 02" en Hexa ou "Esc z n" en ascii (n = la valeur du timeout à renseigner") "1B 7A xx" en Hexa (xx = la valeur du timeout à renseigner")
Merci d'avance,
Bertolotti Stéphane
Comment procèdes-tu ? sOuvre, SEcrit....
Antoine |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 08 2004 - 9:11 AM |
bonjour, est-ce que le problème est spécifique ou tu ne sais pas gérer l'envoi de caractères sur une com ?
"Bertolotti Stéphane" <sbertolotti@harmonyjouet.com> wrote:
Bonjour,
Merci d'avance,
Bertolotti Stéphane
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|