|
Accès aus Base Contacts, RDV... |
Started by mcaruso, Jun., 29 2004 12:10 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on June, 29 2004 - 12:10 PM |
Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment accéder à ces bases? Dans l'aide, on nous dit qu'il n'est pas utile de faire un cdbouvre, mais avec ou sans, ça ne marche pas, ou plutôt je n'y arrive pas! Pourrait-on me donner la syntaxe exacte ou un exemple, SVP? Merci d'avance!...
MC |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on June, 29 2004 - 4:16 PM |
"Marc Caruso" <mcaruso@apm-monaco.com> wrote:
Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment accéder à ces bases? Dans l'aide, on nous dit qu'il n'est pas utile de faire un cdbouvre, mais avec ou sans, ça ne marche pas, ou plutôt je n'y arrive pas! Pourrait-on me donner la syntaxe exacte ou un exemple, SVP? Merci d'avance!...
MC
Je peux te répondre en ce qui concerne la base contact que j'ai pu faire fonctionner avec l'aide de PC SOFT. Essaie le code suivant :
resajout est un booléen cdbContact.NomAffiché = "Dupont Paul" cdbContact.Nom = "Dupont" cdbContact.Prénom = "Paul" cdbContact.VilleDomicile = "Avignon" resajout = cdbAjoute("", cdbContact) // Problème rencontré ? SI resajout = Faux ALORS Erreur(ErreurInfo())
En fait la ligne importante est la 1° :(cdbContact.NomAffiché ) C'est cette ligne qui te permet de retrouver le contact. Si elle n'existe pas dans ton code, les contacts sont bien ajoutés, mais tu ne parviendra pas à les retrouver. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 01 2004 - 12:33 PM |
Merci beaucoup, je vais essayer! A+ |
| |
| |
| | | |
|