PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, J'ai recu il y a quelques jours le CD avec la version finale. Est-ce qu'il y a une différence entre le téléchargement de la mise à jour à partir du site et l'installation … »
Started on Jul. 16 2004 by
« J'ai une série d'une vingtaine de PPC qui doivent accéder via wifi à un fichier hf situé sur un pc pour remplir une table contenant une liste d'articles à prélever dans un stock. C… »
Started on Jul. 19 2004 by
« Windev8 pour Pocket PC est une grande reussite. Je n'ai qu'un petit probleme c'est dans la migration de mes programmes, j'ai un grand nombre de frepencours. Comment les remplacer p… »
Started on Jul. 19 2004 by
« il est possible de lancer un programme présent sur le Pocket à l'aide de la commande LanceAppli, mais comment récupérer et afficher l'icône du programme afin de rendre le lancement… »
Started on Jul. 17 2004 by
« A priori, la fonction RegistreEcrit ne permet la création et la modification que de valeurs 'texte'. Pour s'en convaincre, il suffit de créer manuellement une valeur binaire, puis … »
Started on Jul. 16 2004 by
« WE HAVE THE FOLLOWING PROBLEM. WE ARE CREATING A PRINT PROGRAM FOR OUR PDA PROGRAMM. WE USE THE BROTHER MW100 PRINTER SPECIALLY DEVELOPPED FOR PDA PRINTING OVER INFRARED PORT. FORM… »
Started on Jul. 09 2004 by
« Est-il possible de synchronizer uniquement certains fichiers. Quelqu'un a-t-il un exemple genre case a cocher dans une fenetre qui apparait avant la synchronization… »
Started on Jul. 14 2004 by
« Si on migre un projet Windev8 vers Windev8 pocket pc et qu'on a des champs de saisie RTF quels sont les problemes lors du transfert si on utilise une base de donnee existante.… »
Started on Jul. 13 2004 by
« Bonjour, quand PCSoft a fait sa démonstration de Pocket PC, un des composants était une connection avec TOMTOM. Ils ont dit que c'était livré en standard, mais je ne le trouve pas… »
Started on Jul. 08 2004 by
« J'ai remarqué un truc: lorsque l'on met une image de fond sur une fenêtre ou si l'on met des boutons avec images (une dizaine par exemple), la fenêtre est assez longue à s'ouvrir. … »
Started on Jul. 09 2004 by