PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Je veux simplement utiliser un champ Cadre du kougloph pour tracer un cadre. Or ce qui marchait bien avec la version Béta ne fonctionne pas avec cette Pré version. Ici point de cod… »
Iniciado en 10 jul. 2003 por
No hay respuesta
« bonjour je fais mes premiers pas avec WEBDEV7 pourquoi il ne veut pas me mettre la tranparence sur les .gif j'ai mis le fond en magenta et indiqué dans les options [magenta tran… »
« Comment copier un répertoire dans un Tree-View… »
No hay respuesta
« Impossible d'envoyer un email avec ce code, message erreur 67 user,password,servsmtp,servpop,serveur,nomuser,destinataire sont des chaines user="identifiant messagerie" password="m… »
Iniciado en 09 jul. 2003 por
« Bonjour, J'ai essayé d'intégrer un champ code-barre dynamique avec divers types (dont Codabar) dans un état généré sous forme de fichier PDF aussi bien en utilisant un état paramé… »
Iniciado en 08 jul. 2003 por
« Salut, Sous WD7, je souhaite afficher une page produit en cliquant sur un lien. Seulement, je ne parvient pas a trouver et définir le code necessaire. pouvez vous me l'écrire so… »
Iniciado en 09 jul. 2003 por
No hay respuesta
« C'était ca, j'ai modifié le nom d'utilisateur dans IIS sur WW70AWP.EXE et ca marche imprec. Merci "Le Support Technique Gratuit" <supportgratuit@pcsoft.fr> a écrit dans le m… »
No hay respuesta
« Bonjour, Je voudrais que mon programme Webdev accède a ma base de données hyper file qui se trouve sur une autre machine XP. Dans la base de registre j'ai essayé sans succé les va… »
Iniciado en 07 jul. 2003 por
5 respuestas
« Je ne comprend ta réponse, le partage sous XP PRO est simple et ne te laisse pas le choix des utilisateurs, j'ai coché "Partager ce dossier sur le réseau" en lui donnant un nom de … »
No hay respuesta
« Bonjour, Je viens de transférer tous mes projets sous XP Configurer II5 et créer l'alias Quand je teste mes sites, les images ne s'affichent pas. (Toutes les images pointent vers … »