PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Salut J'ai développé un site intranet dynamique avec webdev. Ce site repompe des infos dans des tables de la base oracle de mon entreprise via un accès OleDB. Avant la mise en lig… »
Iniciado en 18 nov. 2004 por
3 respuestas
« Je vois deux façons 1) comme précisé Eric faire un exécutable windev qui sera lancé par le scheduller windows, qui ira pomper les infos et créera des fichiers xml, affiché simpleme… »
Iniciado en 18 nov. 2004 por
No hay respuesta
« Tour de France WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile Le Tour de France sera à PARIS le mardi 23 novembre 2004. Pour découvrir les nouveautés de la version 9, vous pouvez encore vous ins… »
Iniciado en 18 nov. 2004 por
No hay respuesta
« J'aimerai utilise un treeview. Il n'a pas comme en WD75 un objet treeview ???? J'ai utilisé les XDtablettes, je lance l'exemple treeview, j'ai un message d'erreur. Je suis sous IE … »
Iniciado en 18 nov. 2004 por
« J'ai vu plusieurs personnes parler de la MaJ 70125 Où est-ce qu'on peut la trouver ? Sur le site de PCSOFT il y a la 70124g uniquement. J'ai regardé dans les dernières LST et elle … »
Iniciado en 17 nov. 2004 por
« Bonjour, Je souhaiterais définir une ancre au milieu d'un libéllé html. Est-ce possible ? Merci de votre aide.… »
Iniciado en 17 nov. 2004 por
No hay respuesta
« Tour de France WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile Demain Jeudi, le Tour de France est à LYON. Pour découvrir les nouveautés de la version 9, vous pouvez encore vous inscrire : http:/… »
Iniciado en 17 nov. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Ce que je voudrais faire, c'est que pour chaque ligne de la ZR principale, je puisse inclure un ZR secondaire.... Ex: -------------------------------------------------- L… »
Iniciado en 17 nov. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'ai fait un déploiement par média phisyque. Je désire le faire à distance.J'ai un compte Webdev et un compte FTP. Mais j'obtiens un message d'erreur d… »
Iniciado en 12 nov. 2004 por
9 respuestas
« Bonjour, Situation : J'ai une classe appelée personne qui contient nom ,prénom, .... J'ai une table x qui lit le fichier c_people et qui contient c_nom, c_prenom, ... Je sélection… »
Iniciado en 16 nov. 2004 por