PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Je superpose des champs (libellé...) sur un champs image, j'ai coché l'option que dans l'onglet détails de la description de mon champs pour qu'il soient superposée, j'ai définit m… »
Iniciado en 06 may. 2004 por
« Bonjour, est-il possible d'executer un champs HTML comme si on cliquait dessus? Car j'ai un bouton qui doit executer un certain code puis lancer le libellé HTML. Merci de vos répo… »
Iniciado en 07 may. 2004 por
1 respuesta
« Je veux éxécuter et récupérer le résultat d'une procédure stockée dans une table sous WebDev7. Méthode et syntaxe S.V.P. Merçi… »
Iniciado en 06 may. 2004 por
« Bonjour, Je souhaite en cliquant sur un bouton d'une page, afficher une autre page en se positionnant sur une ancre que j'ai définie auparavant. Quelqu'un peut m'aider? merci… »
Iniciado en 05 may. 2004 por
« Voici mon problème: Sur une pages j'ai plusieurs champs qui sont remplis à l'aide d'une requète, qui va chercher les infos dans une analyse. Par la suite, j'ai créé un bouton Modi… »
Iniciado en 06 may. 2004 por
« Bj Je voudrais suivant une condition afficher une image clicable dans une zone répétee C'est faisable ? J'ai tout essayé Dans 'Affichage d'une ligne de la zone repetee' je met ma c… »
Iniciado en 06 may. 2004 por
« Bonjour, J'ai eu des déconvenues sur le tables mémoires (pb non résolu entre réglette et affichage de la table mémoire), j'ai maintenant des pb avec une table fichier. Après un Ta… »
Iniciado en 06 may. 2004 por
No hay respuesta
« bonjour je réupère une chaine de caractère sur plusieurs lignes à partir de la fonction pageparamètre(). Sous wmap je retrouve la structure de ma chaine mais quand je veux la fair… »
Iniciado en 06 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Dans mom fichier Produits je voudrais faire un filtre sur deux rubriques au meme temps . Ma rubrique Categories est une rubrique marque. J'explique Produits.Categories=… »
Iniciado en 04 may. 2004 por
« bonjour, mes données sont sur une base sqlserver, j'utilise des clés en autoincrémentation, mon problème intervient si j'ajoute une ligne directement dans la table ( sans passer pa… »
Iniciado en 06 may. 2004 por
No hay respuesta