PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« bonjour je réupère une chaine de caractère sur plusieurs lignes à partir de la fonction pageparamètre(). Sous wmap je retrouve la structure de ma chaine mais quand je veux la fair… »
Iniciado en 06 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Dans mom fichier Produits je voudrais faire un filtre sur deux rubriques au meme temps . Ma rubrique Categories est une rubrique marque. J'explique Produits.Categories=… »
Iniciado en 04 may. 2004 por
« bonjour, mes données sont sur une base sqlserver, j'utilise des clés en autoincrémentation, mon problème intervient si j'ajoute une ligne directement dans la table ( sans passer pa… »
Iniciado en 06 may. 2004 por
No hay respuesta
« Je souhaite acheter WebDev7 , le moteur de déploiement est-il nécessaire pour développer mais surtout tester "en temps réel" sur serveur ce que l'on fait. En plus clair faut-il avo… »
Iniciado en 06 may. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, Lors d'un connexion à une appli. webdev 7 par plusieurs utilisateurs, il arrive que l'un d'entre eux perde sa connexion au serveur et cet utilisateur ne peut pas se re-con… »
Iniciado en 06 may. 2004 por
« salut, J'ai créé une page avec champs libellé assez important, et je souhaite que l'utilisateur puisse remonter en haut de la page à tout momment. Pouvez vous m'aider?… »
Iniciado en 06 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, je voudrais créer un forum de discussion avec webdev ... quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? facile ? exemple ? Merci pour les infos yves… »
Iniciado en 06 may. 2004 por
1 respuesta
« Bonjour, Existe t-il un moyen pour insérer un état dans une fenetre. Sinon, comment peut on faire pour afficher des informations dans la fenetre sous la meme forme qu'un état. A … »
Iniciado en 28 abr. 2004 por
« Peut-on insérer du code php dans WebDev ? Merci d'avance pour vos réponses. A+… »
Iniciado en 05 may. 2004 por
« Bonjour à tous, Nous avons un léger problème. Notre graphiste travaille en Flash, Swish et autres, sans problème. Je développe avec PCSoft, nous tentons d'insérer une movie dans u… »
Iniciado en 05 may. 2004 por
No hay respuesta