PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Salut à tous, désolé de vous importuner de nouveau, je cherche juste à savoir s'il existe une commande qui permette (hors ZoneRepete) de créer par programmation quelque chose, par… »
Iniciado en 28 abr. 2004 por
« Je souhaite tester l'exemple Webimmo7 livré avec Webdev7 sur mon poste (Win 2000). J'ai installé Apache 2.0.49.0 et lancé le service. Comme indiqué, j'ai modifié le fichier httpd.c… »
Iniciado en 29 abr. 2004 por
« Bonjour J'aimerais pouvoir gérer 2 pages dans mon etat La premiere page contient un descriptif et la deuxieme des condition Exemple : Pour un bon d'intervention La premiere page =… »
Iniciado en 28 abr. 2004 por
« Bonjour, en fait j'ai créer un modèle de page, et dans ce modèle je pense qu'il faut déclarer une procédure avec déclaration du paramètre et dans le menu de mon modèle je voudrais… »
Iniciado en 28 abr. 2004 por
« Bonjour Je voudrais qu'un email soit envoyé quand on clique sur un bouton Quelle valeur mettre à <Adresse serveur SMTP> pour la fonction EmailOuvreSessionSMTP (je ne connais… »
Iniciado en 29 abr. 2004 por
« Hello!! we have a problem with the POPUP. we have one popup (calendar) that return the date selected by the user, but in the initial page we can't get that value. we call the pop… »
Iniciado en 28 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Hello!! we have a problem with the POPUP. we have one popup (calendar) that return the date selected by the user, but in the initial page we can't get that value. we call the pop… »
Iniciado en 28 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Lorsque je ferme une page de mon projet avec du javascript : opener = self self.close() mon programme se ferme differement. Je m'explique : 1)en localhost : il me tue ma … »
Iniciado en 28 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Comment peut on orienter un champs libellé de 30° soit en horaire soit en anti horaire ?… »
Iniciado en 28 abr. 2004 por
No hay respuesta
« comment enlever toutes les lignes commentaires dun code de fenetre… »
Iniciado en 28 abr. 2004 por
No hay respuesta