PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Salut, je cherche désespérement comment appeler un site avec ses paramètres (pour un module de paiement de carte de crédit). J'ai le script déjà prêt, mais je ne sais pas comment … »
Iniciado en 03 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un probleme lorsque je crée un site dynamique, et lorsque je le test, les images ne s'affichent pas. Les liens ne marchent pas, et sur mes images lorsque je fais pro… »
Iniciado en 03 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour Je n'ai pas trouvé la solution ... qui peut m'aider ? lorsque je tape l'adresse "www.monsite.com" qui se trouve chez un hébergeur, je démarre sur une page index.htm qui f… »
Iniciado en 03 may. 2004 por
« Nous avons des problèmes de performance en utilisant des sources ODBC sous Windows NT4. Lorsque nous définissons les sources ODBC au niveau utilisateur, l’accès aux données ODBC e… »
Iniciado en 03 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Voici le topo, J’ai une ZoneRépétée, alimentée par un fichier HF filtré. Imaginons un fichier HF de 5 enregistrements (représenté ci-dessous, non filtrée). ID - Libellé… »
Iniciado en 03 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'utilise un composant treeview (dernière mise à jour) avec une actionBouton sur chaque noeud et feuilles. ArbreDéfinitAction(MonArbre,sCheminToAdd,"BTN_ClikOnTree",actio… »
Iniciado en 02 may. 2004 por
« Je voudrais utiliser les cookies et je viens de lire dans la doc qu'il n'était pas possible de tester cela en mode développement ? Il faut mettre en prod pour voir si cela fonctio… »
Iniciado en 30 abr. 2004 por
No hay respuesta
« J'ai une table mémoire avec une réglette. Lorsuqe cette table fait plusieurs pages, la réglette permet effectivement d'afficher les pages, mais il n'est pas possible de sélectionne… »
Iniciado en 28 abr. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, Sur le point de développer un Intranet, je desirerais savoir si Webdev peut générer du code ColdFusion. Merci Xavier… »
Iniciado en 29 abr. 2004 por
1 respuesta
« Bonjour, J'aimerais, lors de l'affichage d'une ligne dans ma table, que l'element de ma colonne s'affiche sur une seul ligne meme si il est plus grand que la colonne. L'aide parle… »
Iniciado en 30 abr. 2004 por
No hay respuesta