PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Bonjour J'ai une impression PDF avec instruction suivantes (serveur) iAperçu(iPDF, "inscriptions.pdf") iImprimeEtat(Liste_inscriptions2) FichierAffiche("inscriptions.pdf","applicat… »
Iniciado en 05 may. 2004 por
« Bonjour, voici mon problème : Je remplis un combo via une requète. et dans ce combo il se trouve que je ne peux jamais selectionner ou voir les infos liées à cette première ligne.… »
Iniciado en 03 may. 2004 por
« Salut voila mon pb : G une table qui affiche tt les client d'une societe donnee ce que je veux faire c un lien sur chaque clients pour me permettre de faire plusieur operations le … »
Iniciado en 03 may. 2004 por
2 respuestas
« Lors de la création de la version client de mon application, il faut que je fournisse un compte ftp un webDev, mais je ne les connait pas. Comment pourrais-je faire?… »
Iniciado en 05 may. 2004 por
« Bonjour, Je désire créer un "menu" horizontal (dans un champ libellé HTML par exemple) qui reprend la navigation de l’utilisateur niveaux par niveaux. L’avantage de travailler avec… »
Iniciado en 05 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Si j'utilise la fonction réseauutilisateur(), j'ai comme résultat <IUSR_Nomserveur> qui est le compte "invité" du serveur si je ne m'abuse. Je souhaite récupérer (a… »
Iniciado en 04 may. 2004 por
« bonjour, voici mon problème : j'ai plusieurs liens dans ma page, et je voudrais qu'il n'aient pas tous la même couleur. Mais ils prennent tous la couleur qui est définit dans l'o… »
Iniciado en 05 may. 2004 por
« bonjour j'ouvre un pop up, qui doit se fermer apres envoi d'informations dans mes bases, donc avec un code serveur. comment le fermer,le code navigateur étant traité avant le code… »
Iniciado en 30 abr. 2004 por
3 respuestas
« j'ai un gros problème. Je ne comprend pas à quel endroit sont créer les pages html. Si je crée des pages statiques, les pages html se trouvent dans le répertoire fr de mon site_web… »
Iniciado en 05 may. 2004 por
No hay respuesta
« Salut à tous, Moi je voudrais en tant qu'administrateur du site avoir la possibilité de consulter un historique des internautes qui se connectent et qui effectuent des opérations s… »
Iniciado en 29 abr. 2004 por