PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« J'ai besoin de me connecter à une base Oracle via Internet. J'utilise l'accès natif Oracle. Afin de limiter le trafic réseau lors de l'exécution de certaines requêtes, j'aimerais u… »
Iniciado en 03 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je voudrais ouvrir un menu contextuel dans un champ de saisie dont l'état est en affichage. Comment faire, avez-vous une idée ? Merci d'avance Laurent… »
Iniciado en 03 may. 2004 por
No hay respuesta
« J'ai fais un graphe par programmation dans une fenêtre et je voudrais savoir comment faire un état pour sortir ce graphe Merci de me répondre… »
Iniciado en 01 may. 2004 por
« Bonjour !! Je souhaiterai pouvoir lancer un état créé avec Crystal Report (version 9) via mon application (fichier *.rpt). Le problème est que je n'ai pas de Runtime de Crystal (… »
Iniciado en 03 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, existe-il un accès natif à firebird pour windev et ou peut-on le trouver ? merci bien à vous… »
Iniciado en 03 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Voici ma question : Peut-on changer l'adresse d'accès à application Web ? Car le problème est le suivant : Impossible d'accéder à notre application par Internet Il semble… »
Iniciado en 03 may. 2004 por
« Bonjour, Pour une connexion PC / Caisse de magasin via le port serie... J'ai rédigé le code suivant : //_____________________________________________________ SI sOuvre(2,5000,500… »
Iniciado en 16 abr. 2004 por
« Bonjour, J'ai déjà vu un post sur le sujet, mais je n'arrive pas à le retrouver. Qqn peut il m'expliquer comment faire un changement de bac par programmation au moment de l'impres… »
Iniciado en 26 abr. 2004 por
1 respuesta
« Bonjour est il possible de placer une image dans les barres de titre / message, si oui comment ? merci… »
Iniciado en 01 may. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous Voila mon probleme se presente de la façon suivante J'ais un fichier client chaque client est unique Chaque client passe une commande ou plusieurs commande dans le… »
Iniciado en 29 abr. 2004 por
4 respuestas