PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« bonjour, j'ai des problemes pour rafraichir des combo liste basé sur une requete sql. Dés que je les ouvre apres les avoir raffraichit et que je bouge la souris dedans, le contenu … »
Iniciado en 26 abr. 2004 por
« Bonjour, j'aimerais savoir si on peut provoquer un évènement par programmation. Je voudrais, en sélectionnant une option dans un menu contextuel, exécuter le code d'évènement de cl… »
Iniciado en 27 abr. 2004 por
« je voudrais savoir comment faire afficher en bas de la fenetre de menu la barre de message dans la version 7.5 merci de me repondre… »
Iniciado en 01 may. 2004 por
No hay respuesta
« bonjour, y a t'il possibilité de faire par programmation une rotation d'une image inserée dans un champ image (en fait pouvoir piloter la combo symétrie )… »
Iniciado en 28 abr. 2004 por
« Bonjour, Voilà, je suis étudiant et j'ai réalisé un projet en windev avec une base de données Oracle. Mais pour le présenter pendant mon examen, je dois en faire un exécutable don… »
Iniciado en 30 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous Les commandes "Exporter la table vers Excel..." et "Exporter la table vers Word..." qui sont disponibles dans les menus contextuels des tables, sont très pratiques.… »
Iniciado en 29 abr. 2004 por
2 respuestas
« bonjour, Comment faire pour coder une chaine de caractères qui doit contenir une double quote. Merci… »
Iniciado en 30 abr. 2004 por
« Est-il possible d'utiliser une base Hyperfile Windev 7.5 avec Webdev 1.5 et inversement ?… »
Iniciado en 29 abr. 2004 por
« Impossible de lancer windev 7.5...message "La protection électronique n'a pas été reconnue"...or le dongle est bien installé J'ai réinstallé windev également, mais toujours le même… »
Iniciado en 30 abr. 2004 por
« Bonjour j'ai commencé a créer une aide sous WD. il est possible de créer des index. à l'emplacement créer clé ou sous clé je me suis trompé. Je ne trouve pas le moyen de supprimer… »
Iniciado en 30 abr. 2004 por
No hay respuesta