PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Salut à tous, * je demande quelques éclairsissement sur la fonction telDémarreDetection(<IdService>,<Option>,<NomProcédure>): - lorsque j'utilise comme 2ème param… »
Iniciado en 04 abr. 2004 por
No hay respuesta
« * Lorsque j'ouvre un projet(windev7) avec windev7.5 ce dernier se bloque * lorsque j'importe des fichiers excel ou access de grande taille windev7 fait des erreurs… »
Iniciado en 04 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Je récupère des données depuis xls vers un fichier HF avec la commande xlsdonnée. Je n'arrive pas à récupérer correctement les données au format date. Quelqu'un peut il me dépanner… »
Iniciado en 04 abr. 2004 por
No hay respuesta
« SVP comment exporter une table sous windev4.1 vers un fichier excel merci d'avance… »
Iniciado en 03 abr. 2004 por
No hay respuesta
« 1. Dans le cas d'une installation avec mise à jour automatique en réseau, on doit indiquer pour chaque fichier s'il doit être installé sur le serveur, sur le client ou les deux ? Q… »
Iniciado en 03 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai dans une fenêtre 2 combos : 1- liste des themes associé à une rubrique fichier 2- liste des sous-theme associé à une rubrique fichier et dépendant du choix de la pre… »
Iniciado en 02 abr. 2004 por
2 respuestas
« Je developpe actuellement un planing sous windev 5;5 les plages horaires sont creees de la facon suivante dans un champ image drectangle(x1,y1,x2,y2,couleur) y a t-il un artifice … »
Iniciado en 03 abr. 2004 por
« Je parcours un fichier dans une boucle TANTQUE et affichait un champ dans un zone de saisie. Quand je crée l'exécutable sous 16 bits, on voit bien un défilement dans la zone de sai… »
Iniciado en 02 abr. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour J'ai une application avec des fenêtres MDI. J'utilise un filtre pour délimiter ma recherche dans un fichier. Cette fenêtre reste ouverte et j'ouvre une seconde qui fait ég… »
Iniciado en 01 abr. 2004 por
2 respuestas
« Est_il possible de créer des boutons par programmation ?… »
Iniciado en 01 abr. 2004 por