PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« en appelant une fenetre que ça soit en debug ou à l'execution j'ai le message d'erreur : "Le gestionnaire d'espaces dynamiques détecte un problème Err n°0" et puis tout se ferme he… »
Iniciado en 01 abr. 2004 por
« Bonjour à tous Est il possible de connaitre par programmation la génération d'un fichier de données ? Je suppose que cette info est contenu dans le fichier .wdd. On retrouve cett… »
Iniciado en 30 mar. 2004 por
« Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut intercaller un fichier excel dans un état d'impression en WinDev. Merci pour votre aide. Serge… »
Iniciado en 01 abr. 2004 por
« Bonjour, je voudrais une solution pour verifier si une fichier externe(txt) est entierement créé (par une autre application) avant de le déplacer. Merci d'avance pour toute propo… »
Iniciado en 31 mar. 2004 por
« Ciao, j'essaie de lire un fichier sur l'as400,par une connexion ODBC avec le driver de client acces. Ca marchait avec la version 7.0 du driver . J'ai installé la 9.0 (V5R2) et plus… »
Iniciado en 30 mar. 2004 por
« bonjour, je travail sur une aplication en windev 5.5 et j'aimerais integrer dans la fenetre about de mon aplication un lien vers notre site internet. Pour cela j'utilise une zone d… »
Iniciado en 30 mar. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, j'aimerai faire migrer une vieille application développée avec hyperfile 3.00A . Comment puis je récupérer les données?… »
Iniciado en 01 abr. 2004 por
« V'la. j'ai cree un analyse sous version 7. J'ai les fichiers HyperFile de version 5.5 ET JE POSSEDE PAS l'analyse fait sous winDwv 5.5. Comment remplir mes tables avec les donnees … »
Iniciado en 31 mar. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Soit un tableau simple de 10 000 par 1 000 réels( Je désire le sauvegarde sur disque en "une seule écriture" sans passer par une transformation en chaine ("serialize" en C… »
Iniciado en 28 mar. 2004 por
« est-il possible d'exporter les informations de msinfo32 dans WinDev 7.5. Si oui comment peut-on y arriver… »
Iniciado en 30 mar. 2004 por