PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« est-il possible avec wdetat d'afficher le nombre de page de l'état en même temps que le numéro de page… »
Iniciado en 26 feb. 2004 por
« Les fonctions Javascript d'ouverture d'une nouvelle fenêtre ne fonctionnent pas à partir d'un champ HTML dans Windev. Est-ce normal (vraiment dommage!) ou y a t-il un(e) patch/mani… »
Iniciado en 27 feb. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Quelle est la dernière version de WINDEV 7.5 ? Je possède la version 75206h. Est-ce la dernière ? ou la version 75206g ? merci… »
Iniciado en 27 feb. 2004 por
No hay respuesta
« Sur le poste de développement Windev : - Je dispose des fichiers d'une base Oracle (Oracle non installé ) De quels "modules Oracle" ai je besoin sur ce poste ou sera réaliser cette… »
Iniciado en 27 feb. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Dans mon application, on m'a demandé de faire une fenêtre comme dans outlook qui s'ouvre pour anoncer un RDV à une heure prévue. J'ai géré cette demande en utilisant la … »
Iniciado en 26 feb. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour a tous J'ai des petits soucis avec des sous requetes donc si quelqu'un pouvait m'aider car l'aide n'est pas tres clair . Voila la requete : SELECT PERSONNEL.Nom_Perso, P… »
Iniciado en 27 feb. 2004 por
« En version Windev 4.1 et sous Windows NT je rencontre le pb suivant : je n'ai pas réussi à faire fonctionner dSauveImage, en utilisant plusieurs cas de configuration de dSauveImage… »
Iniciado en 27 feb. 2004 por
« bonjour, je cherche à passer un objet en paramètre d'une fenetre, et j'aimerai le passer par valeur. Explication: 1°) je crée un fenetre d'assistant dans lequel je crée un objet … »
Iniciado en 26 feb. 2004 por
4 respuestas
« Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur la possibilité d'accéder via Internet à une base de données hébergée chez un de mes clients. Je m'explique. Chez ce client, une application … »
Iniciado en 26 feb. 2004 por
« Bonjour à tous Je n'arrive pas à récupérer la largeur et la longueur d'une image qui provient d'un fichier hyper file, pour pouvoir l'affichée en taille réelle dans une champs ima… »
Iniciado en 27 feb. 2004 por
No hay respuesta