PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Pouvez-vous m'indiquer comment verrouiller les majuscules ou le pavé numérique en faisant appel à une API WINDOWS. Le sais comment connaître l'état de ces touches avec par exemple:… »
Iniciado en 12 ago. 2004 por
« Bonjour à tous. J'ai un petit problème windev 5.5. Je dois rendre le titre d'un champ onglet paramétrable. Habituellement, pour donner un titre à un onglet, il suffit de doublecli… »
Iniciado en 12 ago. 2004 por
« Bonjour, j'ai un problème bien compliqué. j'ai un tableau avec deux colonnes combo. Le souci, c'est que le contenu de la deuxième boite combo dépend de la sélection dans la premièr… »
Iniciado en 05 ago. 2004 por
« Pour tester le bon fonctionnement d'un appli Windev lancé en tant que service NT, sous Windows XP Home, j'ai créé une toute petite appli qui contient juste une fenêtre invisible. L… »
Iniciado en 08 jun. 2004 por
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il essaye d'installer Windev 5.5b sous Windows 2000 ? L'installation plante au moment de demander l'installation dans le menu ? Y a-t-il une solution pour l… »
Iniciado en 11 ago. 2004 por
« J'essai d'initialiser la fonction drag et drop sur plusieurs champs d'une fenetre. Avec le code ci dessous, quelque soit le champ ou je droppe le fichier image, l'image est stockee… »
Iniciado en 11 ago. 2004 por
« Pourrait-on me dire, s'il y a une solution pour introduire dans le code une procédure qui me compresse un fichier .txt dans un fichier .zip et .wdz… »
Iniciado en 05 ago. 2004 por
« Peut-on faire un projet sous windev sans passer par le rad? En effet j'apprends Windev 7 et j'aimerai savoir s'il est possible de faire un projet comme on le fesait sous Vb6 connec… »
Iniciado en 06 ago. 2004 por
« Je suis en train de faire un état et je voudrais savoir comment faire pour déterminer à l'avance la dernière page en vue d'insérer un objet. Exemple: l'etat de la liste des clients… »
Iniciado en 08 ago. 2004 por
« Lorsque je fais une recherche de facture avec HLitRecherchePremier, on ne retourne pas seulement la facture rechercher mais tous les factures >= au numéro de facture demandé. (s… »
Iniciado en 29 jul. 2004 por