PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Lorsque l'utilisateur clic sur une colonne d'une table pour la trier, je dois executer une fonction. Mais comment savoir qu'il a cliquer ?… »
Iniciado en 02 ago. 2004 por
« On utilise Windev pour gérer les examens officiels. On a rencontré deux grands problèmes. 1) Sur un état il y deux champs un contient le numéro symbolique et l'autre le code d'enre… »
Iniciado en 07 ago. 2004 por
« Bonjour Comment peut on lire une vidéo en .MOV. J'ai aucun problème en .MPG et en AVI Faut-il télécharger une nouvelle M.A.J de windev car je n'arrive pas à lire les .MOV en quick… »
Iniciado en 09 ago. 2004 por
No hay respuesta
« Bonsoir à tous, je cherche à créer un logiciel de facturation sous WD7 , jusque la , c'est assez simple mais j'ai une question bien précise au sujet du tableau du corps de la fact… »
Iniciado en 08 ago. 2004 por
« Bonjour, Est-il possible de savoir si la touche "Verrouillage majuscules" (Caps Lock) est enfoncée ou pas? Et si oui, comment la désactiver?… »
Iniciado en 09 ago. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant l'utilisation d'un objet source de données dans une fontion récursive. Voici mon problème : J'ai une fenetre avec un treeview… »
Iniciado en 09 ago. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Comment formater une chaîne de caractères à partir de plusieurs autres chaînes ayant leurs propres polices, par exemple : la chaîne 1 = titre (est en gras) la chaîne 2 = t… »
Iniciado en 09 ago. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour Je souhaite placer un filtre sur un fichier HF Ainsi: cleparcours est une chaine = hfiltre(CLIENT,"DEPARTEMENT]='Loiret'") marche bien puisque seuls les clients sur le dé… »
Iniciado en 06 ago. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour, Je recherche un algo qui controle la validite d'un numero de SIRET. Je travaille sous windev 5.5 mais meme si le code est en version supérieur je l'adapterai. Merci pour… »
Iniciado en 05 ago. 2004 por
« J'ai la version 7.5 et viens par faute de temps migrer mes appli Point de vente (5.5), rencontre problème sous 2000 et XP plus la possibilité de piloter le port par la commande "se… »
Iniciado en 07 ago. 2004 por