PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'essaye désespérément de comprendre le fonctionnement des boutons email et email PDF de l'aperçu Windev9 ! Sur certains aperçus de mon application je clique sur les bouto… »
Iniciado en 23 feb. 2005 por
4 respuestas
« Bonjour, J'ai actuellement une application qui fonctionne avec des tables HyperFile. Cette application crée une base dans un répertoire pour chaque "dossier" (en l'occurence des as… »
Iniciado en 09 may. 2005 por
5 respuestas
« Bonjour à tous, J'ai développé un composant, avec analyse et fichiers. J'utilise ce composant dans une application, avec analyse et fichiers. Dans la procédure d'installation (r… »
Iniciado en 05 may. 2005 por
« je cherche a traduire de l'hexadecimal en format IEEE pour pouvoir lire une donnée provenant d'un capteur de temperature. Existe t-il des fonctions IEEE pour langace C avec windev?… »
Iniciado en 09 may. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un problème lorsque j'effectue une modification de la taille d'une rubrique dans une table. Je réinstalle ma version serveur, j'actualise mes clients et lorsque je l… »
Iniciado en 09 may. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, Avec WinDev 9 il est maintenant possible de stocker les fichiers du Groupware Utilisateur sur une base de données client serveur telle que : - Hyper File Client Serveur,… »
Iniciado en 09 may. 2005 por
« Salut, J'ai créer un état, alimenté par une requête dans lequel j'ai inséré un graph de type camenbert basé sur la source de l'état. Or je n'arrive pas à trouver l'option pour aff… »
Iniciado en 09 may. 2005 por
« Bonjour, je suis débutant sur Windev et j'ai un soucis dans un état avec un bloc d'itération contenant un état interne. J'ai un état représentant une fiche de tiers. Avant cet état… »
Iniciado en 19 ene. 2005 por
6 respuestas
« Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre de temps à autres un souci lors de suppression de tout le contenu d'un fichier hyperfile. C'est un fichier journal, donc il contient pas m… »
Iniciado en 06 may. 2005 por
6 respuestas
« Bonjour, j'ai développé une application sous wd5.5 qui tourne actuellement sur un poste A en réseau. Je dois développer une autre application sous wd9 destiné à tourner sur un aut… »
Iniciado en 09 may. 2005 por