PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« "Laurent Delépine" <fenkys@users.sourceforge.net> écrivait news:40f94cb9$1@news.pcsoft.fr: "Antoine" <antoine.info.dev@free.fr> wrote: Je ne comprends pas bien, mai… »
Iniciado en 26 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Personne a quoi que ce soit a me proposer? "Arnaud TRIOUX" <atrioux@horloges-huchez.fr> a écrit dans le message de news:40f675a5$1@news.pcsoft.fr... Bonjour, Certains de … »
Iniciado en 20 jul. 2004 por
2 respuestas
« "PC" <pchamoreau@free.fr> écrivait news:40f8f4b2$1@news.pcsoft.fr: Oui cela serait plus simple (peut être?), mais les documents ne sont pas en PDF et peuvent être modifiés,… »
Iniciado en 26 jul. 2004 por
No hay respuesta
« C'est une réponse intéressante, mais qu'est-ce que signifie importer la base dans l'analyse et à quoi ça sert ? C'est une base externe non ? ted <_s_p_a_m_ted.o@free.fr> wro… »
Iniciado en 20 jul. 2004 por
1 respuesta
« Utilise les proprietes de la fenetre mère: ..MDIBas, MDIHaut, MDIGauche, MDIDroite ex: fenetre_mere..MDIGauche = 23 "Lydia" <lydia.lubet@wanadoo.fr> wrote: Bonjour, Quel… »
Iniciado en 24 jul. 2004 por
« Bonjour, J'ai développé un petit programme de facturation très simple. Maintenant je souhaiterai pouvoir éditer une facture en clientel via internet. Que dois-je faire ? Quelqu'u… »
Iniciado en 20 jul. 2004 por
« "Charles-Em" <doncyd@hotmail.com> wrote: Bonjour, Lorsque j'affiche un agent avec gAfficherMessage(), il y a une bête barre de contrôle qui apparait automatiquement c'est t… »
Iniciado en 24 jul. 2004 por
No hay respuesta
« qui a deja reussi a faire migrer une appli wd + hyperfile vers base oracle en acces natif si oui quels ont ete les obstacles rencontrés et la methode qui a ete utilisé pour le fair… »
Iniciado en 24 jul. 2004 por
« Bonjour, Je vais développer une application qui doit éditer des étiquettes autocollantes sur une imprimante dédiée. Que conseillez-vous comme inmprimante ? Y a-t-il des pièges a… »
Iniciado en 23 jul. 2004 por
« Bonjour, Dans un projet, j'arrive à créer une feuille excel, à changer la police, la couleur, ... d'un texte d'une cellule: MaFeuilleXLS>>Range("A2")>>Font>>Bold… »
Iniciado en 22 jul. 2004 por
8 respuestas