PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, j'ai un problème lors de mon impression. J'ai deux champs superposés autoextensible qui se gère trés bien! Ensuite, je mets en place du code qui paramètre les champs à côt… »
Iniciado en 21 jul. 2004 por
« Je ne comprends pas comment passer les données d'un champ table, pour construire un graphique. champ table comprend : NOM NBDERAPPORTS gerard 12 jean 34 Francis 5 Comment passer … »
Iniciado en 23 jul. 2004 por
« Bjr, Quelle la syntaxe exacte pour faie un alt+tab avec envoietouche: je me prends la tête et j'ai pas trouvé et rien ne se passe, j'ai essayé avec les parenthèses, les accolades c… »
Iniciado en 23 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour a tous, Pour mon stage, je suis en train de répliquer une base MySQL vers une base Hyperfile. L'accès à ces bases se fait via une connection SQL (SQLConnecte, SQLExec, ...… »
Iniciado en 22 jul. 2004 por
1 respuesta
« bonjour, je ne trouve pas comment associer un champ a un onglet par programmation : j'ai un interrupteur dans un onglet, et par programmation, je clone ce champ, mais pas moyen d'… »
Iniciado en 22 jul. 2004 por
4 respuestas
« bonjour a tous j'ai un etat de quatre page chaque page contien une list de client avec leur montant de facture a la fin de chaque page ya total des montant qq comment faire soit un… »
Iniciado en 22 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, je suis confronté au problème suivant. Je saisie la déclaration de procédure suivante : PROCEDURE p_Initialiser( tab_valeurs est un tableau ) Le projet refuse de se comp… »
Iniciado en 21 jul. 2004 por
« J'essaie de programmer un répondeur tél sous Windev 8 WDTELDIAGNO OK mais l'instruction TelRépondAppel bloque et le prgm ne passe pas à l'instruction suivante : TelJoue ... Quelqu'… »
Iniciado en 22 jul. 2004 por
« Bonjour, Je viens de VB et je veux manipuler un activex sous Windev8 Cet activex est un objet OLE "ObjApp.Application" cet objet a d'autres objets membres - ObjApp.Membre1 , ObjAp… »
Iniciado en 22 jul. 2004 por
« Bonjour, Excuse moi de te déranger mais je suis confronter au même problème. As tu trouvé un moyen pour y remédier ? Merci. "Michel Simonelli" <msimonelli@gie-objectifs.com&g… »
Iniciado en 22 jul. 2004 por