| | « Bonjour, Je débute sur le sujet, et je voudrais savoir comment créer des structures en WD 8. Pour ceux qui ont de l'expérience dans le domaine, est-ce facile à gérer ou pas ? Mer… » |
Iniciado en 26 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Devant faire un programme contre la copie du logiciel basé sur un numéro de série par machine, j'ai choisi le numéro de série du disque dur par la fonction Windev "… » |
| |
| |
| | |
| | « un message d'erreur apparait lorsque le chargement d'un activeX Mappoint prend du temps, le message d'erreur est le suivant : "Serveur Occupé, Basculer Vers réessayer", est ce que … » |
| |
| |
| | |
| | « Comment fait-on pour simuler un clic sur l'ascenceur d'une table fichier. Merci !… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'utilise la classe cOutlook et cMail fournies en exemples et elles fonctionnent très bien pour envoyer des mails textuels. Par contre, quand j'essaye d'envoyer des mails… » |
| |
| |
| | |
| | « peut-on lire oracle serveur et importer le fichier. Cela peut sembler bete. Mais si je lis sur un serveur a partir d'une appli Windev un fichier oracle, est-ce que je peux importer… » |
| |
| |
| | |
| | « Une petite subtilité de code, pour accéder aux éléments d'un tableau d'un fichier HyperFile dans une requête ou une vue. Par exemple, pour appeler le deuxieme élément du champ Tab… » |
| |
| |
| | |
| | « Je désire pouvoir me sélection sur un enregistrement bien défini au départ dans ma table de Vision (recherche d'un enregistrement) Normalement Nres est un entier Nres = tablecherch… » |
Iniciado en 25 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, Je cherche à récupérer la date du serveur ou mieux celle d'internet. Je dois faire un traitement périodique depuis un poste, et la date système n'est pas supper fia… » |
Iniciado en 23 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je souhaiterais faire une version démo de mon application que j'enverrais par courrier postal, seulement le soucis est qu'il est possible que le destinataire du co… » |
Iniciado en 06 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |