| | « je voudrais créer un table sur un requête SQL imputée directement et ou la rétro-analyse ne fonctionne pas. Lorsque que je clixque sur insertion - champs - table , l'assistant me p… » |
Iniciado en 19 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je souhaites afficher plusieurs graphes dans un seul état donc j'utilises un état interne par graphe ( 8 au total ). La source de données de chaque état est une requete ( … » |
Iniciado en 12 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour à tous, j'aimerais faire la somme, dans une table d'une colonne de la ligne 5 à la ligne 20 par exemple sur mes 30 lignes. Merci… » |
Iniciado en 18 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quand on fait un aperçu ecran dans windev 8, on peut cliquer sur le bonton mail ce qui ouvre une fenetre Outlook Express et ajoute dans le message un etat. le probléme c'… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je veux afficher plusieurs états secondaires dans un état principal. J'utilise des états internes. J'ai suivi l'aide en créant tous mes états secondaires(je les ai testés… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai tres souvent cette erreur pdt que j'excute une requete (par HLitPremier(monFichier) ) comment la gerer ? ou l'eviter ? *********************************************… » |
Iniciado en 27 jul. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerai utiliser avec une applic windev la Dll inpout32.dll pour commander le port parallèle Quelqu'un peut-il m'aider, car en fait, je nage ! Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bjr, Quelqu'un a t-il une idée pour créer un serveur mail local avec possibilité d'envoi sur le net? Les exemples ont dans l'aide mais je trouve pas ma soluce Pop 3 et smtp pas de … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours, je vouslais savoir comment on peut faire en sorte que le titre d'une colonne se présente sur 2 lignes si il est trop long. Dommage que les titres de colonnes ne puissent … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. J'ai un projet actuellement terminé. J'ai besoin d'un deuxième module pour des fonctions de statistiques. Je voudrais donc avoir un deuxième exe. Comment faire ? Puis… » |
| |
| |
| | |