| | « Bonjour Nous avons une appli qui a été développée avec Windev 8 et dont les données sont en format HyperFile 5.5. Nous ne pouvons pas modifier le format de la BD car d'autres appl… » |
Iniciado en 19 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai aligne une suite de 90 requetes sur 90 fichiers differents avec bien sur HannuleDeclaration Requete a la fin de chaque requete et un HOptimiserequete au debut. Resultat: sur u… » |
Iniciado en 20 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, le titre peut paraître bizzare mais ma question est pleine de bon sens je m'explique : comment voir le "masque" du masque de saisie dans le champ lorsque l'on saisi par ex… » |
Iniciado en 20 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai dans une fenêtre, une combo sans liaison avec un fichier. Cette combo se nomme "Societe". Dans la doc il est indiqué que pour sélectionner un élément on utilise soit… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai 2 appli a installer sur un le meme serveur (windows 98). L'installation serveur de la premiere se passe bien puis l'installation client sans probleme. L'installation serveur … » |
Iniciado en 18 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « j'ai un champ RTF (appelé ReceptorName ) que je veux mettre en forme. Celui contiens un nom de personne provenant d'un fichier. A ce nom, je veux lui coller une inforamation et en… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Dans une fenêtre principale, j'ai 1 combo dont le contenu provient d'un fichier "Pays". J'ai ajouté un bouton qui, lorsque je clique dessus, ouvre une fenêtre "Pay… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai 2 champs de saisie : Champ saisie1 avec style1 Champ saisie2 avec style2 Mon gabarit contient une feuille de styles avec pour ce type champ les styles style1 et style2. Quan… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je dois produire une mise à jour silencieuse au sens wdsetup du terme. Comment modifier la ligne qui lance wdsetup dans le WDF ou WDInst pour lancer WDSetup.exe avec le p… » |
| |
| |
| | |
| | « Hello tous, je cherche la constante windows qui permet de capter l'ouverture d'une fenêtre. Si quelqu'un(e) la connait, je suis preneuse... Bonne journée à tous !… » |
| |
| |
| | |