PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour je souhaite écrire un mail au format HTML, j'ai bien lu les exemples et les aides. mais comment faire pour ouvrir le fichier HTML de façon à pouvoir remplacer le nom des IM… »
Iniciado en 20 jul. 2004 por
No hay respuesta
« J'ai un système de commande et je souhaite imprimer un tableau croisé avec les produits en ligne, les mois en colonnes et les quantités en valeur. Avec l'assistant, je ne peux pas … »
Iniciado en 20 jul. 2004 por
2 respuestas
« Je viens de migrer une application de WD7.5 en WD8 et je constate un changement de comportement. Habituellement, je fais : si iparametre() alors iapercu(ipage) iimprimeetat(monEt… »
Iniciado en 20 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, suite à ce que mes sous-requêtes ne fonctionnent pas sous Windev 8.0, je me suis rabattu à faire les requêtes avancées sous SQL Server, mais je ne sais pas quelle est la s… »
Iniciado en 20 jul. 2004 por
2 respuestas
« Nous venons de créer une 1ère application Windev en réseau. Sur les postes utilisateur, les fichiers d'identification des utilisateurs sont bien ceux stockés sur notre serveur. En … »
Iniciado en 20 jul. 2004 por
2 respuestas
« En effect quand on veut remplacer un terme par un autre dans tout le projet apres chaque remplacement le "Remplacement dans tout le projet" est changer d'une facon automatique par … »
Iniciado en 20 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, A priori prévoir pas mal de modifs ! Plein de nouvelles fonctionnalités qui vont te faire passerpour un génie auprès de tes clients (l'export vers Excel par exemple a tou… »
Iniciado en 20 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, J'ai mis en page le graphe de mon projet par page, en regroupant les fenêtre par utilisation. Histoire de ne pas avoir de lien entre les fenêtre qui passe d'une pag… »
Iniciado en 20 jul. 2004 por
« Bonjour à tous, Je viens de faire une recherche dans le forum et ai trouvé plusieurs messages sur le même problème que moi mais ... aucune solution ! Comment installer le driver OD… »
Iniciado en 20 jul. 2004 por
« Bonjour, J'ai créé un état avec WDetat mais lorsque j'effectue le test j'ai des erreurs. J'ai les messages suivants : 'Erreur dans le traitement Initialisation de Referentiel. Ce … »
Iniciado en 20 jul. 2004 por
No hay respuesta