| | « Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la méthode la plus simple pour imprimer une variable dans un état. Merci… » |
Iniciado en 22 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Malgré l'aide de certaines personnes, je n'arrive toujours pas à envoyer le montant au TPE, toujours NACK en réponse apres l'envoi du message. Je ne c pas d'ou peut venir… » |
Iniciado en 20 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Il n'y a pas de recette prêtre à l'emploi, le paramètrage de samba nécessite de savoir si ta machine linux est contrôleur de domaine, si elle doit gérer des profils, ... etc ... je… » |
Iniciado en 23 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Erreur reading setup dans l'installation client end user dans 3 differents PC avec WINDOWS 98 La meme installation est normal dans XP et Windows 2000 pro OU est l'erreur?… » |
Iniciado en 11 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est il possible depuis l'os linux d'utiliser windev 8 ? si oui comment ? un émulateur windows ? (comment le trouver) cela fonctionne t il correctement ? (quel distribu… » |
Iniciado en 18 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment détecter une déconnexion intempestive d'un client je teste dans une boucle l'existence de la socket avec la fonction socketexiste tous cela dans un thread pour ne pas bloq… » |
Iniciado en 22 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais convertir le fichier des prénoms trouvé dans les exemples LST en minuscule. Ex: JEAN-MARC en Jean-Marc ou LEON en Leon (Léon) Sinon quelqu'un a-t-il ce genre de fichier… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Après avoir développé et testé mon application, je souhaiterais remettre à zéro tout les identifiants automatiques de table. Auriez-vous la méthode. Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « dans la fonction ftpenvoie, il est possible d'executer une procedure à intervalles réguliers de 64Ko de transfert, or je transfert grace à mon logiciel des fichiers n'exedant pas l… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerai afficher mon SID avec l'API ConvertSidToStringSidA J'effectue d'abord ma requete sur LDAP puis j'essaye de convertir l'objetsid de la façon suivante: "select ob… » |
| |
| |
| | |