PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'aimerais envoyer un montant sur le TPE, le dialogue se fait bien avec le TPE je lui envoie le ENQ, je recois le ACK mais ensuite quand je lui envoi le message + une LRC… »
Iniciado en 19 ago. 2004 por
« Bonjour. Dans nos applications en WD8, lorsque l'on ferme rapidement la fenêtre d'apercu avant impression d'un état qui contient beaucoup de pages, l'utilisateur n'a plus la main s… »
« Bonjour, Je demande ici l'opinion de tous les habitués de la chose... Prenons un cas qui m'intéresse : une fenêtre contenant plusieurs combo et zones d'affichage qui, lors de l'in… »
Iniciado en 20 ago. 2004 por
« J'écris une application qui tournera sur écran tactile. J'ai une table qui présente un ensemble de commandes. Lorsque je sélectionne une ligne (un simple click et pas un double pui… »
« Bonjour, Malgré l'aide de certaines personnes, je n'arrive toujours pas à envoyer le montant au TPE, toujours NACK en réponse apres l'envoi du message. Je ne c pas d'ou peut venir… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un problème avec les requêtes xBase qui pointent vers plusieurs fichiers de l'analyse. Après le hAnnuleDéclaration(), les fichers ne sont pas correctement fermer. Si… »
No hay respuesta
« Bonjour J'ai créé mon projet sur WinDev 7.5 J'ai ensuite migrer sur WinDev8 Pour faire les patchs, il est marqué qu'il faut cocher l'option "Prendre en compte les mises à jour ef… »
« Je n'ai pas trouvé le moyen d'appliquer à la ligne total le masque de saisie utilisé pour la colonne (exemple: la colonne est définie avec un masque = "99 999 999 €", la valeur aff… »
No hay respuesta
« Bonjour, Y a t il des personnes qui font des transferts FTP sans utiliser les fonctions Windev. Quels produits utilisez vous ? Rencontrez vous des problèmes particuliers sur une ut… »
3 respuestas
« Bonjour Je récupére les valeurs de cellules d'un fichier excel venant de l'extérieur afin de la réintégrer dans Hyper File. Certaines cellules sont des champs calculés. valeurcel… »