PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour J'ai des fichiers sur AS400 que je dois récupérer dans des fichiers de type hyper-file. Je n'ai pas l'accés natif AS400. Je les transferts via FTP avec l'extension DBF. Voi… »
Iniciado en 17 ago. 2004 por
« J'utilise un graphique windev de type grhisto (Histogrames) dans un champ image et j'aimerait gérer le survol pour afficher un message différent en fonction de la barre de l'histog… »
Iniciado en 18 ago. 2004 por
1 respuesta
« Bonjour à tous, Je débute dans Windev et je crée une application permettant de gérer une collection. Je cherche (sans résultat pour le moment) comment créer un format de fichier p… »
2 respuestas
« Quelqu'un a t il une expérience d'utilisation de Windev à partir d'un langage externe comme le C/C++ ? Philippe.… »
« Dans une partie de mon code la commande tableajouteligne lance le traitement de sélection d'une ligne de cette même table. Ce phénomène se produit systematiquement lors du rempliss… »
« Est il possible de définir le masque de saisie suivant : Que des chiffres de 0 à 9 ainsi que le caractère . (point) (en fait c'est pour vérifier la saisie d'une adresse IP) Merci… »
4 respuestas
« Bonjour, Est-ce qu'il est possible de connaître le nombre de caractère saisie dans un champ saisie en temps réel ??? Merci, igorre… »
1 respuesta
« Bonjour; J'esssaye d'écrire des procédures stockées en windev 8 pour réaliser les requetes suivantes : 1- select sur une table avec des conditions (where) et je récupère le résul… »
Iniciado en 16 ago. 2004 por
« Bonjour. Dans une barre de message avec plusieurs 3 1 - Date 2 - Heure 3 - Jauge Lors que je parcours le menu de la fenêtre, la zone de date scintille mais pas les autres. Lors d… »
No hay respuesta
« Bonjour, Je souhaite capturer 2 images différentes à partir de deux webcams de façon "simultanée" ou presque. Pour l'instant avec les fonctions VidéoCapture ou dSauveImageBMP uti… »