PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Dans une partie de mon code la commande tableajouteligne lance le traitement de sélection d'une ligne de cette même table. Ce phénomène se produit systematiquement lors du rempliss… »
Iniciado en 18 ago. 2004 por
« Bonjour, Je voudrais réaliser une requête SQL qui converti une heure du type 15:45 au format heure dans Windev en minutes. Comment convertir ces heurex en minutes ?. Car je n'arriv… »
Iniciado en 18 ago. 2004 por
No hay respuesta
« Je suis peut-être fatigué, mais je n'arrive plus à saisir une lettre majuscule accentuée dans un champ de saisie ! Essayez par exemple le E accent aigu (Alt 144) ou le E accent gr… »
Iniciado en 17 ago. 2004 por
« Je sais que la question à l'air innocente mais bon. Est ce possbile de d'avoir un champ de type numérique qui peut accepter du négatif et possitif. Parce que je veux pouvoir saisir… »
« Je voudrais changer par programmation la 1ere ligne personnalisée d'une combo fichier. Pour pouvoir mettre ("Tous" ou "Toutes" en fonction du contenu de cette combo). Est ce possib… »
Iniciado en 16 ago. 2004 por
« Bonjour, je dois créer un clavier numérique présenté à l'écran pour écran tactile. Idéalement, ce clavier devra être réutilisé dans d'autres projets, et probablement également dan… »
Iniciado en 11 ago. 2004 por
« Bonjour, dans Windev5.5 j'utilisait l'asutce suivante: _.DebV=iposv()-10 iposv(_.DebV) qui me permettait de remonter lors de l'impression (pour, p. ex., imprimer le corps par des… »
« Bonjour, Lorsque je veux utiliser une combo avec rubrique mémorisée (chargée à partir d'un fichier), en retour je n'ai toujours que la valeur du premier enregistrement de la combo.… »
« Bonjour, J'ai une table mémoire avec une colone en saisie (MaColonneEnSaisie). Cette colonne est de type texte mais j'aimerai en fonction de ce que me retourne ma requête sql pouv… »
« Bonjour, J'aimerai que quand une erreur arrive dans mon programme un message d'erreur soit visible mais ne pas être éjecté juste après :os J'utilise donc ceci dans Initialisation… »
Iniciado en 06 ago. 2004 por
2 respuestas