PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« bonjour, Lors de l'utilisation de la fonction NetOuvreAccèsDistant mon code : lib_haut="Connexion GPRS en cour..." Rapport=NetOuvreAccèsDistant(NomCnxInternet) SI Rapport=0 ALORS … »
Iniciado en 13 sep. 2004 por
« Bonjour, Mon appli plante avec l'erreur suivante: erreur : l'enregistrement se trouve en dehors du fichier < proporep> Cette erreur ne se produisait pas avant Je ne sais p… »
« J'utilise la fonction AFFICHEJAUGESIMPLE pour faitre apparaitre une chauge de progression dans une fenêtre. Tout fonctionne à merveille et c'est très simple d'utilisation. Mon prob… »
« Bonjour à tous. J'ai une table TABLE dasn laquelle figure un champ au format date et un champ au format heure. lorsque j'effectue cette requete HExécuteRequête(MAREQUETE,hRequêteD… »
« Bonjour, L'éditeur de requêtes de WinDev 8 permet de copier ou de saisir directement le code SQL d'une requête. Cette requête ne possède toutefois pas la même représentation graph… »
« Bonjour, Je rencontre le problème ci-dessous en lançant une application Windev8 ( après être rentrée dans l'appli et navigué dans 2 fenêtres ) sur un poste utilisateur ( Poste en … »
Iniciado en 10 sep. 2004 por
« J'ai remplit un champ avec un calcul d'heure,ce champ est de type chaine car il semblerait que l'on ne puisse pas travailler avec un type HH:mm Maintenat je désire à l'aide d'une … »
« Bonjour, Je ne parviens pas à écrire dans mes fichiers installés sur un serveur Novell 4.11 - Clients 4.83 installés sur des PC en Windows 2000 - avec une appli développée en Wind… »
Iniciado en 10 sep. 2004 por
« Bonjour J'aimerais empêcher l'utilisateur de saisir le caractère % dans un champ de saisie. J'utilise le code suivant dans l'évênement Touche enfoncée du champ de saisie: SI (To… »
« Bonjour, Je souhaite faire l'aquisition de WDMSG pour traduire mon application en plusieurs langues, mais je me pose quelques questions : 1 - Une fois que je réintègre le fichier … »
Iniciado en 18 ago. 2004 por
5 respuestas