PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV Mobile, en francés
« Bonjour et merci de votre aide. J'ai essayé votre solution, et en effet, le résultat est le même. En fait, une ligne du fichier1 est listé que si une ligne du fichier2 répond au de… »
Iniciado en 09 abr. 2010 por
« Bonjour à tous. Je vais développer une appli Windev pour un client. Appli Win32 classique. Le soucis n'est pas là J'utilise Windev 11 et Windev Mobile 11. Il souhaiterait que je … »
Iniciado en 26 mar. 2010 por
« La première du TDF Tech s'est déroulée à Montpellier ce jeudi 25 mars. Un bon cru si l'on en croit les réflexions des participants : "très bon TDF tech, dynamique et interessant" … »
Iniciado en 27 mar. 2010 por
No hay respuesta
« Bonjour, Le TDF Tech 2010 des versions 15 débute ce jeudi 25 mars à Montpellier. Ce séminaire gratuit est une opportunité unique de découvrir comment mettre en oeuvre les nouveau… »
Iniciado en 24 mar. 2010 por
No hay respuesta
« Bonjour, Le TDF TECH 2010 aura lieu du 25 mars au 27 avril (11 villes, 10.000 places). Vous le savez, il s'agit d'une session 100% technique, très riche en informations pratiques… »
Iniciado en 19 mar. 2010 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je dois impérativement utiliser une dll C#. Lorsque j'effectue le test ci-dessous j'ai un message d'erreur. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci d'avance DLL VB … »
Iniciado en 07 dic. 2009 por
« L'ouverture du reseau GPRS ne fonctionne plus avec la fonction NetOuvreAccèsDistant sous windows mobile 6.5 Mon programme fonctionne parfaitement en WM6 ou WM6.1 Symptome : Interfa… »
Iniciado en 23 feb. 2010 por
« Bonjour, Est il possible de convertir sasser rapidement une application fait en Windev Mobile en Windev classique type le simulateur de Windev mobile ? Merci… »
Iniciado en 19 feb. 2010 por
No hay respuesta
« Bonjour a tous je me permet de venir demander conseille. Je suis en BTS informatique (IRIS) je suis en projet utilisant le logiciel windev mobile et j'ai plusieurs question. Tout … »
Iniciado en 12 feb. 2010 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'une documentation technico-commerciale sur le SGBDR HyperFileSQL est disponible. Cliquez sur le lien pour visualiser le PDF : #n… »
Iniciado en 26 ene. 2010 por
No hay respuesta