PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« bonjours je voudrai savoir comment ouvrir un document html local. sachant que ouvreapplicationassocié() m'ouvre le document http:\\//chemin de l'exe… »
Iniciado en 08 feb. 2007 por
2 respuestas
« Bonjour Dans une fenêtre j'ai créé une zone répétée avec un certain nombre d'attributs dont je souhaiterais utiliser les noms pour les manipuler au sein d'une procédure générique.… »
Iniciado en 08 feb. 2007 por
« Bonjour à tous, j'ai créé et déployé un site webdev. Ce site comporte un fichier hyperfile Contact.fic. Maintenant, je veux créer une application mobile pour mon PDA. Mon pda est… »
Iniciado en 05 feb. 2007 por
2 respuestas
« Bonjour, Peux-ton par programme modifier le nombre d'option d'un sélecteur ? Merci de votre aide.… »
Iniciado en 06 feb. 2007 por
« Bonjour. Débutant en Windev - WindevMobile, je suis confronté à un pb basique : je souhaiterais incorporer un bouton pour chaque ligne d'un objet de type table -> par exemple u… »
Iniciado en 08 feb. 2007 por
« Je voudrais savoir quelle processeur a pars x86 et ARM WindevMobile prends en charge Merci… »
Iniciado en 07 feb. 2007 por
« Bonjour. Je poste ici en désespoir de cause. Je configure ma carte wistron sur un falcon44xx avec cet utilitaire wzctool ou wzcset ou wzcset5 (il semblerait que ce soit le même s… »
Iniciado en 07 feb. 2007 por
« bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider en me disant comment je peux detecter l'arrivée d'un nouveau sms sur mon PocketPC. est ce qu'il ya un evenement special pour ca? merci… »
Iniciado en 07 feb. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Windev 11 intègre une nouvelle fonction "SysNumSérie()", permettant de récupérer le numéro de série du Pocket. Cependant, pour fonctionner cette instruction a besoin que l… »
Iniciado en 09 ene. 2007 por
14 respuestas
« Bonjour a tous, Je viens de débuter un stage en entreprise pour ma 2ème année de BTS. Il m'est demandé de mettre en état de marche le PDA durci : M3 (site constructeur : www.mobi… »
Iniciado en 05 feb. 2007 por
No hay respuesta