PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, j'exporte le contenu d'une table vers un fichier txt... en tetst sur le pc, tout est ok... sur mon ipaq, le fichier ne contient que l'id du premier enregistrement et rien… »
Iniciado en 07 abr. 2006 por
1 respuesta
« peut on lire le numéro IMSI sur un pocket phone ??? a defaut, cette identifiant est stocké sur la SIM, est elle accessible par WM10 ? merci… »
Iniciado en 06 abr. 2006 por
4 respuestas
« Bonjour, Je suis nouveau dans le développement de pocket pc et je cherche un moyen d'intercepter une modification de mon adresse IP. En fait, mon application utilise une connexio… »
Iniciado en 04 abr. 2006 por
« Bonjour, J'ai installé mon application sur un Smartphone Qtek 8310, je la lance, mais impossible de la retrouver dans le gestionnaire de tâches Windows comme toutes les autres appl… »
Iniciado en 06 abr. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, Nouvel utilisateur (je decouvre...) je cherche le moyen de boucler dans le mode "ajout" avec récupération des valeurs precedentes...et incrémentation de certaines (numer… »
Iniciado en 06 abr. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'utilise TitreEnCours pour renommer ma fenêtre lors d'un clic d'une fonction. J'utilise des plans dans cette fenêtre avec plusieurs tables qui détaillent. Exemple : Ta… »
Iniciado en 06 abr. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, récapitulatif de l'épisode : - Comment supprimer le démarrage automatique "au reboot" d'une application quand on y arrive pas avec AutoLanceSupprime ou que l'on a désinst… »
Iniciado en 06 abr. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il la solution pour supprimer le démarrage d'une application au reboot du PDA (lorqu'on la paramétrer lors dans la procédure de création de l'installation) … »
Iniciado en 24 mar. 2006 por
« Bonjour, WinDev, WebDev, WinDev Mobile permettent d'afficher simplement des messages sur les postes clients lorsque l'on utilise une base HyperFile client/serveur Il suffit pour c… »
Iniciado en 05 abr. 2006 por
« Bonjour à tous, Je débute avec le concept de réplication universelle, et je n'ai pas encore trouvé toutes les réponses à mes questions. Voici la situation : Plusieurs Pocket PC (… »
Iniciado en 05 abr. 2006 por
No hay respuesta