PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Dans le menu fenêtre, vous avez l’option « Analyser Fenêtre ». Cette fonction permet d’analyser et corriger simplement et rapidement l’interface. Elle permet entre autre … »
Iniciado en 07 sep. 2005 por
« Bonjour, Le 16 juin dernier, Lionel Pratz signalait un dysfonctionnement concernant la synchro des rendez-vous de la base pocket (cdb) généré avec windew mobile 9. Effectivement, l… »
Iniciado en 05 sep. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour, Vous avez pu rencontré des difficultés d'accès aux Forums Développeurs. Nous en sommes désolés, les intempéries de ces dernières 24 heures ont provoqué des pertes de conn… »
Iniciado en 07 sep. 2005 por
No hay respuesta
« J'aimerais savoir si il est possible de gérer une signature électronique (champ image en saisie) avec le stylet du PDA ? Est-ce un champs image classique ? Peut on lier ce champ à … »
Iniciado en 30 ago. 2005 por
« Bonjour, J'ai un Pocket PC avec une application réalisée en Windev Mobile 9. Cette application crée une table T_USER.FIC à la racine du PPC. Je voudrais lire / modifier / ajouter… »
Iniciado en 29 ago. 2005 por
3 respuestas
« Bonjour, Sur le site de PC SOFT à la rubrique « Ressources pratiques » à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/st/nouveautes-st.html, vous trouverez : - La liste des exemples… »
Iniciado en 05 sep. 2005 por
« mon application tourne en temps reel dans une tread infini (divers calcules tous les x secondes + envoie sur un port serie les resultats) la memoire "in use" n'arrete pas de grimp… »
Iniciado en 29 abr. 2005 por
« Bonjour, J'ai un filtre à l'ouverture d'une fenêtre qui marche numéro 1 lorsque je l'exécute en émulation mais lorsque je l'exécute sur un pocket PC, ca ne marche pas du tout. Je … »
Iniciado en 02 sep. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Un composant est une brique logicielle à intégrer à votre projet. Un composant vous permet de disposer de fonctionnalités très abouties avec quelques lignes de code. Un c… »
Iniciado en 02 sep. 2005 por
« Bonjour, Pour avoir un accès direct à la fenetre "à propos...", cliquez dans l'editeur sur l'image WinDev 9 en haut à doite dans l'editeur. La fenêtre à propos s'ouvre et donne ac… »
Iniciado en 01 sep. 2005 por