| | « Apres avoir installer la derniere V10, la compatibilite avec la HP 460 ne marche tjrs pas !!!! il imprime le debut (1/5 de la page) et apres plus rien.... En esperant que la 2eme … » |
Iniciado en 21 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Certains clients ne souhaitent pas entendre parler de solutions "Clients/Serveur", "connexions décentralisées", ect... Il y a quelques jours, je signalais la suppression d… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Où choisit-on le Splash Screen en WDM v10 ? merci… » |
Iniciado en 20 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Suite à une coupure électrique, la borne wifi se réinitialise... c'est normal... du coup le PDA (et notre application) perd la connexion wifi... c'est aussi normal... mai… » |
| |
| |
| | |
| | « Quelque chose de très très bizarre !? Lorsque TomTom Navigator 5 (dernière version) est exécuté, et qu'une application Windev fait appel aux fonctions : ExeLancé ou ExeListeProces… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour avec un GPS externe on se connecte via le port serie mais lorsque le recepteur GPS est interne, la connexion pour lecture MNEA est faite comment ? merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Je cherche bêtement à importer un projet WINDEV10 vers WINDEV MOBILE 10. La copie des fichiers se passe bien et tout de suite après l'appli WINDEV MOBILE 10 explose en erreur micro… » |
Iniciado en 08 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Dans une fenêtre, j'ai un onglet qui contient des champs sur lesquels on peut activer le clavier. Je voudrais savoir comment est-il possible de mettre les onglets toujours visible … » |
Iniciado en 09 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si certains ont rencontré des PBs de fonctionnement de leur application Windev en utilisant le composant TTNCOM2 de Tom Tom Navigato… » |
Iniciado en 17 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Où puis-je trouver l'exemple Pocket GPS ? Il n'est pas installé dans WDM10 ? Merci, Vincent… » |
Iniciado en 16 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |