| | « Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile laissent la possibilité à l'utilisateur de suivre ou non un conseil (Warning) ou une information. Dans le kouglof, il suffit de faire un c… » |
Iniciado en 15 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 10 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F100045n, disponible à partir de l'espace de téléch… » |
| |
| |
| | |
| | « j'ai un probleme je n'arrive pas a filtrer les enregistrement à parir de la clé primaire et les afficher avec une fenêtre RAD Vision avec une table j'ai essayer avec du code et ave… » |
| |
| |
| | |
| | « La fonction iApercu semble être indisponible en windev 10 mobile. Par quoi est-elle remplacée ? APB… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais a partir d'une chaine extraire chaque bit de la chaine et inversement : former un chaine à partir de bits... Existe t'il des fonctions qui le font tout seul? M… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je suis en attente depuis un an du fameux acces natif SQL CE. De plus sur les versions 10 ils nous promettent l outils de replication de SQL CE (j espere qu ils entendent… » |
Iniciado en 20 ene. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Hello je dois recevoir des données sur mon port série. L'évènement sEvenement n'existe pas en windev mobile. Comment dois-je procéder ? (timer avec slit ??) Merci… » |
Iniciado en 07 nov. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je fais une transposition de windev10 vers windev10 mobile, et j'utilisais des fonctions memcree mempremier etc en windev10; elle semble interdites en windev10 mobile et pourtant j… » |
Iniciado en 14 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « je travaille sous Windev mobile 9 Voila mon message d'érreur: Le champ 'Table' n'a pas pu s'initialiser, car il a rencontré l'erreur Hyper File suivante : =======================… » |
| |
| |
| | |
| | « un YAKUMO Delta x salut… » |
| |
| |
| | |