PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Vous pouvez découvrir quelques principales nouveautés des versions 10 sous forme de vidéos à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/windev/videos.htm Cette liste de v… »
Iniciado en 10 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Dans une fenêtre, j'ai 4 plans de définis. Quand je suis sur un plan autre que le 1, si je clique sur la croix en haut à droite de la fenêtre, je reviens sur le plan 1 et si je sui… »
Iniciado en 09 mar. 2006 por
« Bonjour, J'ai cherché un moyen pour gérer les alertes sur PDA/Phone mais je n'ai rien trouvé de concret... Le but de la manoeuvre est de faire du push, et pour l'instant je fais … »
Iniciado en 10 mar. 2006 por
« Bonjour a tous, voila je suis en train de développer une application pour PPC qui effectue des connections sur une base de données Hyper-File de type Client/Serveur. Quand je teste… »
« Bonjour a tous, voila me pose une question. J'ai pu voir que dans WinDev Mobile, on pouvait choisir l'événement survol. J'ai été étonné et j'aimerais bien savoir à quoi cela corres… »
Iniciado en 08 mar. 2006 por
2 respuestas
« Bonjour, WinDev, WebDev, WinDev Mobile possèdent un utilitaire permettant de comparer deux fichiers HyperFile ou deux répertoires contenant des fichiers HyperFile. Accessible via … »
« Je tente désepérément de créer un gabarit pour mon appli sur PDA. je suis pas à pas les étapes 1 - création fenêtre des champs 2 - création fenêtre modèle 3 - Je demande Exporter… »
Iniciado en 07 mar. 2006 por
« Bonjour, J'ai une application qui a un écran qui contient une table. Sur cette table, quand on clique sur une ligne, on arrive sur un nouvel écran qui nous détaille le contenu de … »
Iniciado en 07 mar. 2006 por
« Bonjour, WinDev Mobile permet d'effectuer la génération du programme d'installation au format "CAB". Ainsi, il est possible d'installer l'application en plaçant directement le fic… »
« Bonjour, bientot en possession de windev mobile. j' aimerais avoir des indications sur ce sujet. j aimarais develloper une apllication qui me permette de saisir des données sur u… »