PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« bonjour comment puis je mettre en base de données un commentaire mp3 ou une video pour la rejouer sur un pocket pc ?… »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Est-il possible de creer un police sous windevmobile puis de la transfere sur un smartphone spv c500 pour que celui-ci l'utilise. (plus precisement, est-il possible de modifier la … »
Iniciado en 08 mar. 2006 por
« Bonjour, j'aimerais savoir si on établie une connexion GPRS et une connection EDGE (haut début pour mobile), de la même façon? Merci par avance. Henri BETAILLE… »
Iniciado en 13 mar. 2006 por
« Bonjour, Dans le cadre d'une étude de projet j'aurai aimé connaitre les possibilités de windew mobile avec la technilogie RFID. Est-il possible de mettre en place une telle soluti… »
Iniciado en 11 mar. 2006 por
3 respuestas
« Je voudrais savoir s'il est possible de trouve les telechargement de version ancienne, j'ai windev pocket 8 et j'ai eu un probleme sur ma machine e je n'ais plus le telechargement … »
« Bonjour, Beaucoup pensaient qu'il y avait un bugg sur ActiveSync 4.1. Plus de conversions mdb vers cdb (Pocket Access). Et bien c'est WM 5 qui ne supporte plus Pocket Access (dixit… »
No hay respuesta
« Bonjour a tous, voila je suis actuellement en train de développez une application de consultation de planning commercial sur PDA avec accès GPRS pour pouvoir accéder à une base de … »
Iniciado en 10 mar. 2006 por
« bonsoir je recherche pour un projet mobile, un modele de pocket pc avec gps intégré, qui permet à un pieton d'être guidé donc sans branchement du gps sur allume cigare et dont le … »
Iniciado en 11 mar. 2006 por
« Bonjour, Les numéros de ports utilisés par Hyper File Client/Serveur sont désormais référencés par l'organisme IANA (Internet Assigned Numbers Authority). Ces numéros de ports son… »
« Est-il possible à partir d'un pocket pc de télécharger un fichier texte présent sur un pc en développant sous windev mobile? Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.… »