| | « bon, je les collectionne.... j'ai migré un projet WM9 en WM10 et j'ai une erreur aléatoire dans son déclenchement lors de la fermeture de mon appli : ERREUR SYSTEME INATTENDUE ES… » |
Iniciado en 16 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage d'une table. Lorsque j'ouvre la fenêtre contenant cette table, elle se déplace vers le bas et j'ai un ascenseur qui apparait. Ca marche q… » |
Iniciado en 17 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais réaliser un quadrillage total de mon écran de 10*10 et dans chaque case insérer un picto et un petit champ numérique... Je pensais utiliser une table, mais imp… » |
Iniciado en 17 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, suite à la migration d un projet WM9 en WM10, j'ai un message d erreur de l'éditeur qui me dit que l'instruction STIMEOUTDEFAUT est interdite ??? extrait du contexte : … » |
Iniciado en 15 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, je développe un programme sur windev mobile. Je voudrais que ce logiciel soit paramétrable au niveau de l'affichage. C'est à dire que si l'on change de pocket pc, a… » |
Iniciado en 14 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour j'ai acheté windev mobile 10 car il est normalement compatible avec windows mobile 5. En effet il doit etre possible d'afficher l'écran soit en paysage soit en portrait . C… » |
Iniciado en 15 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev, WebDev, WinDev Mobile gèrent automatiquement les timers, les threads et les procédures différées. Lors de la création d'une procédure vous pouvez paramétrer l'au… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une fenetre non maximixé à l'ouverture : Je cherche le moyen de "forcer l affichage" de la barre d icone (situé en bas de l 'écran du pocket pc) m etonne que je trouve une r… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai de plus en plus fréquemment des erreurs dans un (gros) logiciel développé sur Pocket PC, à cause d"un soi disant "manque de mémoire" empêchant le chargement d'une DL… » |
Iniciado en 15 ene. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je cherche à acquérir un smartphone pour effectuer un développement WIndev Mobile. Quels sont les smartphones qui posent le moins de problèmes ? Quels sont les smartphones avec les… » |
Iniciado en 13 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |