| | « Je souhaite utiliser un moteur 3D sur pocket PC et je pense utiliser OpenGL (que j'utilise déjà pour XP) mais j'ai du mal à démarrer... en fait je n'arrive pas à définir le context… » |
Iniciado en 04 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais savoir si le comportement de l instruction HTTP REQUETE est normal ou pas dans ce cas precis : -> Je lance une requete du mobile sans connexion GPRS Résultat : "UNE… » |
Iniciado en 02 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je me suis rendu compte que la fonction fdate("répertoire","") sur un répertoire ne fonctionne pas sur pocket PC, par contre elle fonctionne bien sur un fichier. La fonct… » |
Iniciado en 03 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, voila cela fait 2 jours que j'essai d'utiliser fOuvre avec l'attribut foCreation pour créer un fichier qui n'existe pas sur un PPC. Seulement si le fichier en quest… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'utilise une réplication entre un pc et un ppc. Pour que celle-ci se passe bien, il faut synchroniser les dates et heures des 2 machines... Quelqu'un a-t-il une solutio… » |
Iniciado en 16 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Depuis le passage de la version 9 à la version 10, je n'arrive plus à utiliser la fonction cdbLit sur la base standard des Contacts: cdbLit("", cdbContact, 15) -> aucune donnée … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà travailler avec une base de donnée xml sur pocket? Il semble qu'il existe un accès natif xml? Est-ce que cela fonctionnne? Merci de votre aide j… » |
Iniciado en 01 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, jai un site en webdev avec un serveur hyperfile. je voudrais avoir une autre base (reduite) sur les ppc avec un prog en windev mobile la question principale est la synchr… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Actuellement je possède la V9 mais je vais bientot axquérir la V10. Cependant, j'ai déja téléchargé le package pour regarder les exemples, mais les dossiers sont vides !!… » |
Iniciado en 01 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je recherche comment sauver la taille des colonnes de ma table pour que la prochaine que j'ouvre la fenêtre je retrouve celle-ci. Existe-t-il une fonction ? Merci (Winde… » |
| |
| |
| | |