| | « Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 s'enrichissent d'une nouvelle fonction permettant de lister les répertoires et sous répertoires. Cette fonction est appelée "fLis… » |
Iniciado en 22 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « qq a des news concernant le pb d'incompatibilite avec l'imprimante HP 460 BT ?… » |
Iniciado en 22 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis novice dans la programmation des pocket pc et j'aurai voulu quelques informations concernant le composant SYMBOL. Ma société est sur le point d'acquérir un lecte… » |
Iniciado en 21 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerais savoir comment à partir de mon PDA connecté sur le réseau en ActiveSync via USB accéder à une base de données SQL Serveur ? Je pense avoir tout essayé avec RP… » |
Iniciado en 21 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour comment puis je verifier la compatibilité wd10 mobile avec pocketpc 2002 et 2003 ?? J'ai des developpements à faire avec ces versions merci… » |
Iniciado en 20 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'utilise un Symbol MC1000, Je veut détecter s'elle est vraiment connecté au PC à partir de la MC1000, pour que je puisse exécuter des programmes de génération de fichier. … » |
Iniciado en 16 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Recherche la methode pour pouvoir lire un code-barre sur un HHP Dolphin 7300 dans une application Windev.… » |
Iniciado en 24 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une table fichier, j'ai bien cocher enregistrer en sortie de ligne d'une table apres saisie, mais au lieu d'enregistrer j'ai la ligne qui s'efface. En utilisant la fenetre fic… » |
Iniciado en 18 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour , J'ai un fichier 240X320_SP_Defaut.gif comme splashscreen.. depuis la version 10, à chaque génération d'exe ou install de l'application le fichier est recré avec les logo… » |
Iniciado en 16 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Voila tout est dans le titre.... avant de lancer une connexion GPRS j'aimerais savoir si on est déja connecté au net sur le pocket... car parfois certains utilitaires sur mon pocke… » |
Iniciado en 07 feb. 2006 por |
| |
| |
| | |