PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Ayant acquis un SPV600 j'ai voulu le tester avec WM10... Je viens de réussir à installer et faire fonctionner mon appli sur la SDCard et je viens à titre d'information vous expliqu… »
Iniciado en 24 feb. 2006 por
« Bonjour, j'ai une problématique de transfert de données entre un serveur et plusieurs PPC via GPRS. Utiliser la réplication HyperFile est-elle viable sur ce type de connexion GPRS… »
Iniciado en 26 feb. 2006 por
2 respuestas
« Bonjour, J'utilise une application PPC en WD Mobile 9 que je voudrait synchroniser avec une appli PC en WD 10. J'arrive a synchroniser avec WDSynchro, mais lorsque je pose mon PPC… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, Où puis-je trouver l'exemple Pocket GPS ? Il n'est pas installé dans WM10 ? Merci, Vincent… »
Iniciado en 27 feb. 2006 por
No hay respuesta
« bonjour, peut on faire des applis sur Vodaphone avec Windev Modile. merci Yvan… »
No hay respuesta
« J'ai une fenêtre qui contient plusieurs plans. Selon le plan sur lequel je suis, je désire que mon bouton système de la fenêtre soit Annuler ou Ok. J'utilise donc la fonction FenBo… »
No hay respuesta
« Dans mon application Windev Mobile, je fais un Sablier (Vrai) avant de commencer un traitement prenant du temps. Mon traitement consiste à renseigner un fichier temporaire avant d'… »
Iniciado en 24 feb. 2006 por
No hay respuesta
« qq a des nouvelles concernant le pb d'impression en BT sur les nouvelles imprimantes BT HP 460 a partir d'un PPC ?… »
Iniciado en 12 dic. 2005 por
« J'ai créer un programme pour visualiser les stocks et les clients à partir d'une gestion commerciale. Lors des test sur pc je n'ai aucun problème, mais quand j'installe mon applic… »
Iniciado en 23 feb. 2006 por
No hay respuesta
« Existe-i-il une version pour dévelloper sur Symbian OS comme une NOKIA 6630 ???… »
Iniciado en 23 feb. 2006 por