PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Un nouveau billet a été publié sur le blog du support, au sujet de la compilation des applications Android. En effet la compilation a changé avec la version 21 du Android… »
Iniciado en 16 nov. 2012 por
« Bonjour, Je doit développer une application qui scanne des codes barres. Je rencontre un problème, je n'arrive qu'à scanner des QR codes et non des codes barres que l'on trouve s… »
Iniciado en 15 nov. 2012 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous. J'ai récupéré le code Obj C ci-après qui permet d'imprimer une image. Ce code fonctionne parfaitement sous Xcode. J'essaye de l'adapter à WM17 pour imprimer un do… »
Iniciado en 10 sep. 2012 por
« salut a tous je voudrait faire une application IOS avec une base de données et ce que je veut c'est savoir quelle est le meilleurs SGBD ou qui sont les SGBD supporter par IOS en wi… »
Iniciado en 14 nov. 2012 por
« Bonjour, je désire utiliser un ascenseur horizontal sur ma combo de type table car les éléments affichés sont trop grands pour qu'on puisse les voir en entier. Lorsque j'arrive à … »
Iniciado en 14 nov. 2012 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai créé une application qui va lire un Webservice en continu. Cela fonctionne impécable en situation normale. Par contre, dès que le WebService est temporairement stoppé… »
Iniciado en 13 nov. 2012 por
2 respuestas
« Bonjour a tous je n'arrive pas a acceder au GPS en utilisant l'exemple Pocket GPS qui fonctionne sur d'autres terminaux. ni a forcer une configuration NMEA sur le dit GPS car je … »
Iniciado en 12 nov. 2012 por
« Je cherche une solution pour afficher les écrans sous Android en plein écran. Beaucoup de portable sous Android ont des définitions d'écran différentes (par exemple les smartphones… »
Iniciado en 08 nov. 2012 por
« Bonjour, je développe une application sous android, le problème que je rencontre : Lorsque l'on compile la version, et que l'on envoie l'APK sur les mobiles ou tablettes : - Sur l… »
Iniciado en 11 nov. 2012 por
2 respuestas
« Bonjour, Je souhaiterais créer une application unique pour lire des codes barre sachant qu'il faudrait qu'elle soit compatible Android ainsi que sur un Pocket PC Motorola M555 sou… »
Iniciado en 12 nov. 2012 por
No hay respuesta