PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, je galère pour le process de soumission IOS mes applis marchent en simulation sous xcode 4.4 mais si je veux tester sur truc je dois suivre tout le cheminement du iOS prov… »
Iniciado en 16 nov. 2012 por
« Bonjour à tous, Je bloque sur un problème à priori tout bête, à savoir décrypter depuis l'iPad un fichier crypté via WINDEV. On m'a déjà tuyauté sur le fait qu'en iOS les chaines… »
Iniciado en 28 ago. 2012 por
« bonjour, je cherche à afficher une image qui est sur un site internet sur mon appli iphone, mais je n'y arrive pas. j'ai essayer d'affecter à un champs image l'image, mais rien. im… »
Iniciado en 19 nov. 2012 por
3 respuestas
« Bonjour, existe t il une fonction permettant de faire un flistefichier mais en lui passant un répertoire internet genre "www.toto.fr/TOTO/" ou dois je bidouiller un truc avec HTTP… »
Iniciado en 19 nov. 2012 por
« Bonjour, Je suis à la recherche de personnes développant des applications Android avec la toute dernière version de WM et du SDK android (API 17 révision récente) et qui rencontre… »
Iniciado en 19 nov. 2012 por
No hay respuesta
« salut a tous je suis entrain de développer une application IOS, dans mon application j'ai mis une base données HyperFileSQL classic embarqué et une autre base de données HyperFileS… »
Iniciado en 18 nov. 2012 por
No hay respuesta
« BOnjour, Nous avons créé une appli pour IOS mais le format pour l'IPAD reste celui de l'iphone cad petit. Nous mettons au format de l'ipad en cliquant sur x2 en bas à droite mais … »
Iniciado en 20 jul. 2012 por
2 respuestas
« Voila mon probleme est que le code ci dessus marchai parfaitement sur l'emulateur windev, emulateur xcode et sur l'iphone, mais depuis quelques jours, ca ne marche plus sur l'iphon… »
Iniciado en 11 oct. 2012 por
2 respuestas
« salut a tous je suis entrain de développer une application iPhone par windev mobile 17 associé a une base de données HyperFileSQL C/S mon probléme c'est quand j’accède a ma base po… »
Iniciado en 15 nov. 2012 por
« bonjour; on peut faire des applications pour les montres bluetooth tournant sur android? Patrice… »
Iniciado en 16 nov. 2012 por