PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, J'utilise des mobiles qui se connecte à un serveur rpc (celui fourni par windev et installé sur un pc) en wifi. Comment tester que le mobile est bien connecté au serveur … »
Iniciado en 07 nov. 2012 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai reçu des invit Apple pour essayer iOs6 et OSX Mountain Lion. Savez vous si on peut installer ces deux mises à jour sans risque? Le développement Windev Mobile fonct… »
Iniciado en 27 jun. 2012 por
« Bonjour, Export_visite est une procédure webdev héberger sur mon Pc back office et qui interagi avec un serveur SQLServer, cette procédure sera appelé a partir de la tablette. J'ai… »
Iniciado en 29 oct. 2012 por
« salut a tous je suis entrain de développer une application iphone avec une base de données HyperFileSQL C/S j'ai créer un serveur HyperFileSQL par le centre de contrôle HyperFileSQ… »
Iniciado en 05 nov. 2012 por
« bonjours a tous, lors d'un appui long sur un zone répété un message apparaît comme quoi l'application s'est arrêté. pour tant je n'est saisi aucun code pour cette action. merci … »
Iniciado en 05 sep. 2012 por
3 respuestas
« Bonjour, J'ai déployé sur les tablettes Android de nos commerciaux une application qui fonctionne très bien. Me pose une question : comment mettre à jour l'application sur les ta… »
Iniciado en 29 sep. 2012 por
4 respuestas
« Bonjour. J'ai développée une appli pour Android sans pb avec base SQLite. Dès que je souhaite créer un appli similaire en IOS (Iphone), lors de la création de l'analyse,je n'ai pa… »
Iniciado en 31 ago. 2012 por
« Bonjour, qq un sait il comment acceder directement aux fichiers HF sous IOS (en l occurence pour les ziper et envoyer le zip en piece attachee a un mail a titre de sauvegarde) j av… »
Iniciado en 03 nov. 2012 por
No hay respuesta
« J'ai téléchargé installé Windev Mobile Express - version 07F170079e - dans l'intention de l'acheter (je vais à Nantes prochainement pour votre Tour de France) Je n'arrive pas à com… »
Iniciado en 01 nov. 2012 por
4 respuestas
« bonjour il n y a pas moyen d adapter les fenetre ouinon selon la nation utilisee, dialogue permet de s en sortir en android mais pas en ios comment faire? je pensais creer une fene… »
Iniciado en 03 nov. 2012 por
No hay respuesta