PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Dans une application windev-mobile android j'ai définit une zone répétée de 3 colonnes sur 2 lignes Si on l'éxécute sous window, cela fonctionne parfaitement. Si je compil… »
Iniciado en 10 jun. 2011 por
No hay respuesta
« Bjr, Il se trouve que Cedric Belletier a formulé : Bonjour, est il possible de faire une procédure de gestion des erreurs généralisé à tous le programme? Pour le faire,je suis o… »
Iniciado en 03 jun. 2011 por
No hay respuesta
« Bonjour, Quand j'appelle la fonction videoaffiche en passant le nom du champ WebCamera je reçois le message suivant : Impossible de réaliser cette opération : l'initialisation du… »
Iniciado en 19 may. 2008 por
« Bonjour Je souhaite synchroniser les données entre le pc et le pocket pc. J’ai réalisé l’analyse et l’application sur l’éditeur Windev Mobile. L’exécutable a ensuite été créé su… »
Iniciado en 16 abr. 2011 por
« Bonjour, Je viens vers vous car je suis en train de développer avec windev mobile pour mon association, un lecteur sur telephone android de code datamatrix... Je cherche à utilis… »
Iniciado en 28 may. 2011 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai repris une mise à jour de WD Mobile 16 pour développer pour Android. Il y a pas mal de limitations... J'ai une base de donnée centralisée, que je souhaite synchronis… »
Iniciado en 03 feb. 2011 por
« Bonjour, Je souhaitais connaitre la meilleure solution pour mon problème actuel. J'ai une fenêtre principale sur mon projet sur laquelle j'ai placé une procédure automatique de vér… »
Iniciado en 20 may. 2011 por
No hay respuesta
« Bonjour, Suite à un changement de matériel et de SE ( Avant : Mc3090 et windows Ce 5.0, maintenant : MC3190 et windows CE 6.0), notre application est deux à trois fois plus lente … »
Iniciado en 16 sep. 2010 por
« Je viens d'installer la version 16 (réecemment livrée). Je créé un premier projet pour Windows Mobile 5/6 et je tente l'instruction : GPSRécupèrePosition : Windev m'indique que ce… »
Iniciado en 25 ene. 2011 por
7 respuestas
« Bonjour j'ai un petit probleme de reconnaissance de mon Androide avec windows 7 x64 j'ai un Galaxy S qui est connecter au PC le logiciel fournis avec le Telephone reconnais le té… »
Iniciado en 12 may. 2011 por