PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Est-il possible sous Windev Mobile 11 de créer un accès RAS par code ? Merci d'avance.… »
Iniciado en 16 ene. 2007 por
10 respuestas
« Bonjour, Je cherche a utiliser le Bluetooth avec Windev mobile, sur 2 Stack BT ( MS et Widcomm). J'ai trouvé des assembly .Net : Franson Bluetools qui pourrait résoudre mon probl… »
Iniciado en 10 dic. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour j'ai une application de facturation en WM12 qui fonctionne sans Probleme sur les PPT8800 de SYMBOL, mais qui installée sur un CN2B INTERMEC n'arrete pas de planter j'impri… »
Iniciado en 04 dic. 2009 por
« Mon problème se trouve dans le changement de connexion entre des fichier .FIC se trouvant à côté de l'éxécutable (BDD locale) et des fichers .FIC se trouvant sur un serveur HF C/S … »
Iniciado en 10 nov. 2009 por
« Salut, J'écris ici parce que c'est le forum le plus actif, mais je ne parle pas français, seul l'anglais (j'espère que le "traducteur Google" pour m'aider) Yat-il un moyen de dét… »
Iniciado en 09 oct. 2009 por
« Bonjour, Je doit développer une application mobile qui attaque des données en directe sur une base de données HyperFileSQL C/S, après quelques tests, la procédure HFiltre me retou… »
Iniciado en 28 oct. 2009 por
« bonjour a tous, voici mon existant: exe en windev 14 avec BDD HF classic ou C/S selon les options acquises de mes clients lors de leur achat. site intranet en webdev 14 avec BDD c… »
Iniciado en 13 nov. 2009 por
« Bonjour, En plus du matériel proposé actuellement, une nouvelle configuration "PC de Bureau" est proposée. Cette configuration peut être choisie à la place du PC Portable DELL de … »
Iniciado en 20 nov. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un Samsung Player Ultra et je n'arrive pas à exécuter les .cab que je génére avec WinDev Mobile ! Quelqu'un a t il une astuce sur la marche a suivre pour installer s… »
Iniciado en 18 nov. 2009 por
« Bonjour, Nous avons un logiciel de facturation fait en Windev 12 avec une base de donnée HyperFile en partage de fichier. Nous devons développer cette application sur des PDA. Les… »
Iniciado en 28 oct. 2009 por