PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Si j'utilise houvreconnexion ou hchangeconnexion rien ne fonctionne a moins que j'ouvre Internet Explorer avant. Il d'y avoir une commande pour ouvrir une genre de connexion avec l… »
Iniciado en 03 nov. 2009 por
1 respuesta
« Bonjour, Pour faire une démo et un mode d'emploi "réel", je cherche un programme qui affiche sur le PC l'écran du PDA (si possible gratuit), comme lors du tour de France de PC Sof… »
Iniciado en 02 nov. 2009 por
4 respuestas
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous présenter les photos de la "première" du TDF de la version 15, qui a eu lieu ce jeudi 12 novembre à Montpellier. (cliquez sur ce lien pour v… »
Iniciado en 13 nov. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une application qui affiche une table suivant 2 critéres (théme et activité), Mais lors de l'affichage, celle ci met prés de 1min voire 1min30s à s'afficher. (Au max… »
Iniciado en 15 oct. 2009 por
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous inviter à la découverte des 555 nouveautés de la version 15 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Quelles nouveautés vous seront le plus utile… »
Iniciado en 03 nov. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai réalisé un zip via windev que j'ai envoyé par socket sur mon pocket pc avec windev mobile. Seulement, au moment de l'extraction, on me dit que le fichier est corromp… »
Iniciado en 28 oct. 2009 por
4 respuestas
« bonjour a tous, j'ai un pocket pc avec un lecteur de barcode. comment detecter que le lecteur de barcode est activer afin de pouvoir lire le barcode dans mon application? merci,… »
Iniciado en 27 oct. 2009 por
« SI ExeLancé("citsync.exe")>0 ALORS info("J'y suis") SI ExeTermine("citsync.exe") ALORS info("Le prog est terminé") FIN FIN Ceci n'a pas l'air de fonctionner ! ExeLancé reconnai… »
Iniciado en 02 oct. 2007 por
« Bonjour, J'ai une application en 320x240 et je souhaiterais que celle ci soit utilisable en 640x480. C'est a dire qu'elle utilise tout l'écran. Comment dois je faire ?… »
Iniciado en 22 oct. 2009 por
3 respuestas
« Bonjour, Je dois installer un logiciel sur de nouveaux terminaux mobiles Pocket PC (2002) Je précise que ce logiciel fonctionne sur d'autres terminaux étant en windows CE. Le ter… »
Iniciado en 24 sep. 2009 por