PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, je ne vois aucune trace d'infos concernant l'arrivée de windows mobile 6.5 ( qui sort demain, le 6 octobre ) avec windev et sa compatibilité. Est-ce que ça va changer pour… »
Iniciado en 05 oct. 2009 por
No hay respuesta
« J'ai 2 applications qui lisent et écrivent simultanément dans le même fichier hyperfile. Je m'étais aperçu que parfois il me manquait des enregistrement sur ce fichier, et en cher… »
Iniciado en 02 oct. 2009 por
« Bonjour, Je développe actuellement une application liée à un logiciel de navigation GPS que l'on peut programmer via une dll .net écrite en C#. Les exmples fournis sont écrits en C… »
Iniciado en 05 oct. 2009 por
« Bonjour, Pour un de nos client nous devons bloquer le clavier du pda, pour se faire nous récupérons l'événement keydown mais l'application ne différencie pas un "1" clavier d'un "… »
Iniciado en 30 sep. 2009 por
« Bonjour, Je travaille avec un web service pour échanger des infos avec un serveur linux php Pour les envoies de message, aucun probleme. Mais pour les retours, mon champ qui réupér… »
Iniciado en 30 sep. 2009 por
« Bonjour, La version 01F140030f de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 14 disponible en téléchargement sur notre site depuis le 22/9/2009, a subi tous les niveaux de validation du Serv… »
Iniciado en 29 sep. 2009 por
« Bonjour, J'aimerais piloter un Terminal portable datalogic skorpio. Mon application consiste à scanner 2 etiquettes et de les comparer. Si elles sont identiques petit bip et lumiér… »
Iniciado en 29 sep. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je recherche un PDA avec GPS intégré sous windows mobile, très stable ! (pas de probleme de géle en fonctionnement...) Si vous avez une expérience d'un modèle stable sur … »
Iniciado en 23 sep. 2009 por
« Bonjour, Je développe une application avec WB mobile pour la transmission de données par GPRS et SMS en mode dégradé. L équipement est un intermec CN3 (industriel) avec WM5 comme … »
Iniciado en 04 sep. 2009 por
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 14 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F140030f, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Iniciado en 22 sep. 2009 por
No hay respuesta