PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, Je débute avec Windev Mobile et je voudrais savoir si je peux à partir de mon PDA accéder à une Base de Données HF C/S. Et surtout comment puis-je le faire ... Pa… »
Iniciado en 17 sep. 2009 por
2 respuestas
« Bonjour, Au sein de mon programme, je souhaiterais apporter à l'utilisateur la possiblité de se géolocaliser par triangulation GSM (pas de puce GPS sur les téléphones). Le seul h… »
Iniciado en 21 sep. 2009 por
« Bonsoir, Avez-vous déjà eu ce message d'erreur : "Echec lors du chargement de la DLL PCL" sur un Pocket PC et une appli développée en Windev Mobile 10 lors d'une tentative d'impre… »
Iniciado en 29 may. 2006 por
8 respuestas
« Bonjour j'ai un psion workabout pro entre les mains (avec son module rfid). Ce module rfid est piloté via un assemblage .net (MPR DLL.dll). Je l'ai intégré dans mon projet winde… »
Iniciado en 14 sep. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, Quelqu'un sait il si on peut "facilement" utiliser une appli développé avec windev mobile (pour un PDA) sur un systeme windows. J'aimerai faire tourner mon appli qui tour… »
Iniciado en 14 sep. 2009 por
2 respuestas
« Bonjour, Je travaille sur un projet pour faire une gestion de stock à partir d’un PDA. Le but est que le PDA (Sous WinCE 4 ou 5) se connecte à notre système SAP. Question d’avoir … »
Iniciado en 21 may. 2007 por
7 respuestas
« Bonjour, ma question est simple : est-ce que quelqu'un parmi vous a réussit à imprimer en IRDA depuis un Pidon BIP5000 ? Nous avons essayé avec iImprimeEtat et sOuvre / sEcrit mai… »
Iniciado en 04 sep. 2009 por
No hay respuesta
« bonjour, Sur une petite dalle tactile avec un processeur de type AMD/Alchemy MIPS32-AU1200 ,sous Windows CE 5.00 Build 1400, j'obtiens ce message au lancement de l'exe : "Express… »
Iniciado en 04 sep. 2009 por
« bonjour j'ai un pb. et je débute en windevmobile au chargement de l'appli je fais une chargedll("madll.dll") ca passe. pas de message d'erreur qd en revanche je fais appel à une… »
Iniciado en 01 sep. 2009 por
7 respuestas
« je dispose d'un table T avec un ascenseur horizontal. les boutons de déplacement de la table sont trop petits pour être manipulés facilement. je souhaite créer des gros boutons "dr… »
Iniciado en 02 sep. 2009 por
No hay respuesta